Le Cercle Lumière
Le Cercle Lumière
Administrateurs : Hybride, Licornus
 
 Le Cercle Lumière  Le Cercle Lumière  Conversations générales 

 Percutant : l'arithmétique du 11 septembre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hybride
Administrateur
Hybride
52 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 19:26:44   Voir le profil de Hybride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hybride   

Hello comme j'avais promis à Patxi, voici une arithmétique du 11 septembre et d'autres choses en rapport.
Perso, je n'ai pas étudié la question plus loin, si ce n'est la véracité des informations, je réserve ça pour plus tard dans ma vie :), mais ce doit être passionnant Je ne sais donc pas trop quoi en penser objectivement. Si ça vous intéresse, j'en ai d'autres en stock

PS: pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un principe couramment utilisé en numérologie, qui consiste à réduire les nombres en chiffres.

-----------------------------------------------------------

"Dis-nous quand ces choses arriveront, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde." Matthieu 24:3


LES TOURS JUMELLES
- La date de l'attaque : 11/9: 9 + 1 + 1 = 11
- Dans les pays anglo-saxon on note la date sous la forme mois/jour, ce qui nous donne 9/11, ou 911, le numéro des urgences aux Etats Unis.
- C'est un 11 Septembre (1990) que Bush senior a employé le terme "Nouvel Ordre Mondial" lors du 666e amendement de l'ONU, quelques mois avant la guerre du Golfe contre l'Irak.
- Le 11 septembre est le 254ème jour de l'année: 2 + 5 + 4 = 11, et après le 11 septembre il reste 111 jours d'ici la fin de l'année.
- 119 est le code régional de Iraq/Iran. 1 + 1 + 9 = 11
- Les Twin Towers - debout côte à côte font un 11.
- Au chapitre 11 de l'Apocalypse 2 témoins prophétisent pendant 1260 jours, auteurs de fléaux pour fair entendre la Parole de Dieu.
- Le premier avion qui a frappé une tour est le vol 11
- L'état de New York est le 11ème état à joindre l'Union.
- New York City - 11 Lettres / Afghanistan - 11 Lettres / The Pentagon - 11 Lettres
- Ramzi Yousef - 11 Lettres (celui qui a attaqué le World Trade Center en 1993)
- Vol 11 - 92 à bord - 9 + 2 = 11 / Vol 77 - 65 à bord - 6 + 5 = 11
- Le vol 93 United Air Lines avait à bord 38 passagers et 7 membres d'équipage: 38, 3 + 8 = 11
- Le vol 175 avait à son bord 56 passagers et 9 membres de l'équipage: 56+9 = 65, 6 + 5 = 11
- Les deux avions comptaient au total 110 passagers (11-0)
- Chacune des tours comptaient 110 étages (11-0)
- L'avion présidentielles Air Force One était une autre cible visée : Air Force One = 11 lettres - George W Bush = 11 lettres
- La seconde guerre mondiale a débuté exactement le 11 septembre
- La loterie de New York a connu un tirage symbolique le jour anniversaire des attentats du 11 septembre (11/9), avec les numéros gagnants 1-1-9. " Il s'agissait d'un tirage au hasard comme tous les jours, les chances de voir ces numéros sortir étaient de 1.000 contre un.




L'APOCALYPSE
Comme il a avait été annoncé il y a bientôt 2000 ans dans le chapitre II de l'Apocalypse, le monde entier se réjouira à la vue de deux cadavres, ceux des deux témoins envoyés pendant 1260 jours par Dieu pour faire entendre Sa parole avant que les valeurs enseignées par la Bible ne s'effondrent définitivement sous le règne de la trinité Satanique.

Il est à présent manifeste de devoir faire l'amer constat que les événements du World trade Center ont été montés de toutes pièces au sein même de l'Establishment occulte Américain appartenant à l'ordre Luciférien. Peu importe la nationalité de ceux qui ont mis en oeuvre les drames en partie vécus en direct. Les sismologues ont dû se rendre à une évidence majeure; les deux tours jumelles ont été littéralement soufflées par dynamitage, en mode standard pourrait-on dire, à leur base en synchronicité avec leur effondrement soit disant causé par la dislocation des structures d'acier affaiblies par les feux de kérosène après l'impact des avions. C'est en partie vrai mais seulement en partie. Au cours de la première phase de cet effondrement, l'onde de choc provoquant un micro séisme de magnitude 2.2 à 2.3 a précédé de 3 à 4 secondes l'impact des premiers débris au sol. Des vues prises par hélicoptère montrent distinctement une élévation au-dessus du sol, puis une oscillation provoquant leur enfoncement à plus de 20 mètres en dessous du niveau du sol! De plus, la signature sismique sur les écrans des enregistreurs de la première onde de choc est supérieure à la plus importante enregistrée pendant et après l'impact des débris au sol dont la taille multi fragmentée ne pouvait en être l'origine. Au niveau -7, à l'endroit où la structure d'acier était ancrée au rocher, des points de combustion sont restés actifs pendant plusieurs jours avec des pics de température à 1535° C. Ce n'est pas possible.

Autre anomalie : les ondes basse-fréquences étaient anormalement riches en comparaison de celles générées en haute-fréquences. Ce point nous oblige à prendre on compte la technologie du système H.A.A.R.P..installé en Alaska, au pays des aurores boréales... Le 17 Janvier 2001, des ondes sismiques avaient été enregistrées sur Manhattan et souvenons nous que les tremblements de terre majeurs qui avaient frappé Los Angeles en 1994 et Kobé en 1995 avaient eu lieu pour chacun d'eux un 17 Janvier, dans la même demi-heure! L'addition des nombres de 1à 17 donne 153.

Les Boeing 767 et 757 sont les seuls à avoir été conçus par la firme pour être totalement contrôlables à distance en mode d'urgence sans intervention humaine depuis le décollage jusqu'à l'atterrissage.

Un portable a besoin d'un relais pour pouvoir établir une communication mais à la vitesse d'un jet, trois fois supérieure aux capacités de ces appareils cellulaires pour assurer la connection après la procédure d'identification et la prise en charge par le relais... le potentiel technologique et les 5 watts maxi sont un peu légersselon les spécialistes de la question.


LE SECRET DU PENTAGONE
Mais le plus grave concerne le Pentagone (frappé par un missile et non un jet ?)
On ne possède, malgré les allégations mensongères d'investigateurs complices de la fraude, aucune trace tangible crédible, à part les empreintes digitales de victimes alors que par effet de la chaleur, seul un morceau de fuselage (étranger au vol et à l'appareil concerné) a subsisté. Rien !


Entrevue du chef des pompier :
Un journaliste : "Que subsiste-t-il de l'appareil ?"
Chef Plaugher : "En premier lieu, la question de l'appareil, il y a quelques fragments de l'appareil que l'on pouvait voir de l'intérieur pendant les opérations de lutte contre l'incendie dont je parlais, mais il ne s'agissait pas de débris volumineux. En d'autres termes, il n'y a pas de morceaux de fuselage ni rien de cette sorte." (…) "Vous savez, je préfèrerais ne pas m'exprimer à ce sujet. Nous avons de nombreux témoins oculaires qui sont en mesure de mieux vous informer quant à ce qu'il est arrivé à l'appareil pendant son approche. Donc, nous ne savons pas. Moi, je ne sais pas."
Un journaliste : "Où est le carburant de l'avion ?…"
Plaugher : "Nous avons ce que nous croyons être une flaque juste à l'endroit où est ce que nous pensons être le nez de l'avion".

Résultat : Le chef ne peut pas dire où se trouve l'avion !




Avions ou missiles ?
De nombreux témoins confirment avoir vu un engin volant s'écraser sur le Pentagone. Cependant, leurs témoignages diffèrent lorsqu'il s'agit de décrire plus précisément l'appareil :

- "Quelque chose qui ressemblait au bruit que fait un missile"
- "Je n'ai jamais vu un avion avoir ce type de comportement en vol"
- "C'était comme un missile de croisière avec des ailes"




UN PEARL HARBOR 2
Souvent comparé au raid des japonnais sur Pearl Harbor, les événements du 11 septembre 2001 pourraient très bien être un fantastique complot contre le monde :

Historique : 1941, le Japon a signé l'accord tripartite avec l'Italie et l'Allemagne, se promettant une défense mutuelle les uns envers les autres. Alors qu'Hitler ne déclarera jamais la guerre aux Etats-Unis, quelle que fût la provocation, il en sera différent pour le Japon.

Les Etats-Unis placèrent sous embargo le pétrole et l'acier destiné au Japon, en invoquant les actes de guerre du Japon sur les terres Asiatiques. Cela força le Japon à envisager de s’emparer du pétrole d’Indonésie. Avec les pouvoirs européens militairement épuisés par la guerre en Europe, les États-Unis étaient le seul pouvoir dans le Pacifique capable d'arrêter l’invasion des Indes orientales par le Japon. En déplaçant la flotte du Pacifique de San Diego à Pearl Harbor (Hawaï), Roosevelt avait positionné ses troupes de telle façon que toute volonté d’extension Japonaise soit impossible avant d'avoir nettoyé la zone.

Le Japon devait envahir l'Indonésie pour le pétrole dont il avait besoin, et éliminer la menace de la flotte américaine à Pearl Harbor. Il n'y avait pas d'autres possibilités pour le japon !

Le Président américain Franklin Delano Roosevelt avait besoin d'une guerre. 32éme président américain, il était grand maître des francs-maçons, membre du CFR, et avait des liens avec le comité des 300 et autres organisations secrètes. Il a eu besoin de la fièvre d'une guerre majeure pour masquer les symptômes d'une économie encore moribonde souffrant de la Grande Dépression. Roosevelt voulait une guerre avec l'Allemagne pour arrêter Hitler, mais ce dernier l’ignorait en dépit de plusieurs provocations dans l'Atlantique, et le peuple américain, luttant encore contre la crise économie, était opposé à toutes guerres. Roosevelt avait donc besoin d'un ennemi, et si l'Amérique ne pouvait pas attaquer cet ennemi volontairement, alors il devrait faire croire à une attaque contre l’Amérique.

Roosevelt a eu besoin que la première attaque par le Japon soit aussi sanglante et meurtrière que possible. A partir de cet instant et jusqu'à l'attaque sur Pearl Harbor, Roosevelt et ses associés se sont assurés que les commandants à Hawaï, le Général Short et l’Amiral Kimmel, ont été gardés dans l’ignorance totale au sujet de l'emplacement de la flotte Japonaise et de ses intentions. Mais comme le conseil de l’armé avait conclu en son temps (et les documents déclassés l’ont confirmé), Washington savait qpertinament que l'attaque était imminente. Il avait aussi connaissance de la position exacte de la flotte Japonaise et sa destination.

Le 29 novembre, le Secrétaire d'état Hull a montré au journaliste Joe Leib de United Press un message avec l’heure et le lieu de l'attaque, et les New York Times dans son édition spéciale datée du 12 août 1941, à la page 13, rapporte que l’heure et le lieu de l'attaque étaient connus d’avance !


"C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête.
Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six ".
(Apoc 13/18).



--------------------
[ L'âme a trois voies: L'homme, la Liberté et la Lumière ]
patrix
Amateur
patrix
65 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 04:03:19   Voir le profil de patrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patrix   

je suis perplexe , dubitatif les mots me manque face a ce que je lis, je vais donc utiliser des numéros:527948532417611199764312159876545487546115416511117943659874

et je dirais meme plus 7+3, 7, 13 +3 = 6+9!!!!!

traduction:
sept et trois sept treize_ et trois___ = _____ six et neuf !!!!!
c'est étroit__ c'est très __ étroit__ même __ si c'est neuf !!!!! (je parle là du raisonnement)

pour moi c'est du délire

Tu m'envoyer les autres personnellement si tu veut

patxi
Hybride
Administrateur
Hybride
52 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 20:15:39   Voir le profil de Hybride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hybride   

Mais C'EST du délire !!!!

Dis donc, c ken plus c'est un cokinou le Patrix


--------------------
[ L'âme a trois voies: L'homme, la Liberté et la Lumière ]
patrix
Amateur
patrix
65 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 16:44:17   Voir le profil de patrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patrix   

C'etait pour faire de "l'esprit"...

patxi
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 15:59:34   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

Des précipitations incompréhensibles


Imaginez-vous un instant que vous êtes confortablement installé(e) dans votre chaise longue. C'est l'été, le soleil plombe dans un ciel sans nuage, vous venez juste de sortir de la piscine et vous sirotez un breuvage glacé quand, soudain, il se met à pleuvoir des oiseaux morts, des salamandres vivantes, des serpents, des milliers de grenouilles, des poissons ou des canards sauvages. Comment réagiriez-vous? Certainement par une totale incrédulité comme tous ceux qui, de par le monde, ont vécu ce genre d'expérience. D'où viennent ces "cadeaux" du ciel (pour ne pas dire ces déchets célestes)? Nul, à ce jour, n'a pu répondre à cette question. Si parfois nous pouvons envisager qu'une maladie épidémique fasse mourir, en cours de voyage, un essaim d'oiseaux et les fasse tomber comme des mouches, comment rendre intelligible une pluie de poissons, une averse de serpents ou un déluge de grenouille? Par ailleurs, d'autres types de précipitations ont été enregistrées. Des avalanches de minuscules insectes vivants, des trombes de pierres, un crachin de sel, une ondée de sucre d'orge, une giboulée de morceaux de viande ou de pâtés, une pluie de boue et j'en passe. Parmi les averses les plus horribles et répugnantes, il y a les chutes de chair et de sang par centaines de kilos et de litres et les averses de foie, de cervelle et d'abats. Jusqu'à maintenant, malgré les études, les recherches et les analyses des spécialistes, des scientifiques et des experts, aucune explication plausible n'a pu être fournie.
et vous vous en pensee quoi ?
cordialemnt


--------------------
krystal_eyes
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 16:10:34   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

COÏNCIDENCES REMARQUABLES



On peut classer dans les coïncidences les nombreux exemples où l'on rêve ou pense à quelqu'un que l'on n'a pas vu depuis longtemps et que l'on rencontre ou dont on reçoit des nouvelles au cours des jours suivants. Même les rationalistes les plus acharnés avouent avoir vécu ce genre d'expériences qu'ils attribuent au simple " hasard ".

Le dictionnaire le Petit Robert donne du mot " coïncidence " la définition suivante : " événements qui arrivent ensemble par hasard ". Cependant, ces " hasards " sont trop signifiants pour ne pas être remarquables. Certains chiffres jouent un rôle significatif dans les faits importants qui jalonnent la vie de nombreuses personnes. Ainsi, le chiffre 3 se retrouve tout au long de la vie de Thomas Jefferson, troisième Président des Etats-Unis. Il naquit le 13 avril 1743 et fut le 3e enfant de la famille et le 3e à s'appeler Thomas. Il entreprit l'élaboration de la déclaration d'Indépendance à l'âge de 33 ans, il acheta la Louisiane à la France en mai 1803, et fut battu aux élections par 3 votes. Le même chiffre a joué un rôle primordial dans la vie du chancelier allemand Bismarck, qui étudia dans 3 écoles, fut ambassadeur dans 3 pays, servit 3 rois, combattit dans 3 guerres, signa 3 traités de paix, fut le père de 3 enfants. Ses armes représentaient un trèfle à 3 feuilles et 3 feuilles de chêne. Quant au chiffre 7, il a joué un rôle similaire dans la vie de Ronald Reagan. Durant les 7 années où il fut sauveteur dans l'Illinois, il a sauvé 77 personnes. Il débuta au cinéma en 1937 et devint président de la Guilde des acteurs en 1947. Il prit ses fonctions de gouverneur de Californie en 1967 et fut réélu en 1970. Il fut choisi par les Républicains pour se présenter à la présidence le 17e jour du 7e mois de 1980. Il célébra son 70e anniversaire 17 jours après sa première inauguration, et on tenta de l'assassiner le 70e jour de sa prise de pouvoir. La balle ricocha sur sa 7e côte.. A la fin de son deuxième mandat à la Maison Blanche il était âgé de 77 ans. Julie Ravel, une esthéticienne de 36 ans, mariée, deux enfants, raconte : " Le chiffre 4 a toujours joué un rôle primordial dans ma vie. Je suis née le 4 juillet 1944, j'ai rencontré mon mari le 4 octobre 1964, j'ai 4 enfants, j'habite au 4e étage et au numéro 34 de ma rue. C'est toujours à une date comprenant le chiffre 4 que les événements importants de ma vie adviennent et, lorsque je pars en voyage, on m'attribue toujours une chambre qui porte le nombre 4 ".
cordialement


--------------------
krystal_eyes
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 16:13:19   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

et encore des chiffres!!!!!!!
Henry Longfellow (1807-1882), l'un des grands poètes anglais, écrivit 18 volumes de poèmes, fut diplômé à 18 ans, se maria 18 ans plus tard, enseigna à Harvard pendant 18 ans, et mourut le 18 mars Albert Einstein et Otto Hahn naquirent tous deux le 14 mars 1879. Tous deux devinrent de très grands physiciens, et tous deux obtinrent le prix Nobel. Benjamino Gigli et Lauritz Melchior naquirent le 10 mars 1890. Tous deux connurent une grande renommée en tant que ténors et tous deux furent membres du Métropolitan Opera de New York.
cordialement


--------------------
krystal_eyes
patrix
Amateur
patrix
65 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 03:32:02   Voir le profil de patrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patrix   

salut krystal

ces exmples ne tiennent pas la route

j'habite au troisieme étage
j'ai trois filles
et trois garçons
j'ai eu mon permis au troisieme essai
ma place de parking est le no 3 etc...

j'habite au 4 de ma rue
il y a quelques années je n'avais que 4 enfants
ma voiture a 4 roues
j'ai été quatrieme a l'école
ca soir je regarde la quatrieme chaine etc...

je pourai faire la mème chose pour tous les numéros

il suffit de ne retenir que le nombre qui nous interresse et a chaques fois qu'il apparait s'en souvenir

c'est pour tout le monde pareille et pour tous les chiffres

non vraiment je n'accorde aucun crédit a ce genre de chose.

ce n'est que mon avis

patrix
Lotis
Post tenebras lux
Amateur
Lotis
70 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 16:48:21   Voir le profil de Lotis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotis   

Bonjour!

J'arrive peut-être tard. C'est de la numérologie des dates commentée, cet arithmétique du 11 septembre, non?

J'ai un livre à ce sujet pour ceux que ça intéresse, c'est de la numérologie des noms, ça s'appelle: les noms, leurs secrets dévoilés par les nombres . Il est très facile d'entreprendre une série d'expérience sur les noms, prénoms, les vôtres, ceux de vos proches et les dates marquantes de votre vie avec ce livre.

En ce qui me concerne, ça n'a pas toujours marché mais je me rends compte que lorsque ça marche, c'est toujours troublant. Comme on aimerait sans doute que ça marche à tous les coups en réalité!

A bientôt,


--------------------
Lotis
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 18:42:07   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

salus patrix!
c comme j 'ai dit des coincidencse remarquables,mais heureusement chacun a sont avis la desus c pour sa que nous somme la il est toujour interesssant d'avoir d'autre avis je suis ouvert a tous .
il est tres interessant d'entendre d'autre opinions sur le sujet .
cordialemnt a vous .


--------------------
krystal_eyes
sati
le soleil sur ses pantoufles brille
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 23:15:09   Voir le profil de sati (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sati   

Avant de parler de numérologie (à tord et à travers), il faut d'abord expliquer sur quoi est fondé la fameuse (ou fumeuse) "addition théosophique"; ou plus simplement ce qui nous autorise à dire "9+2=11=1+1=2" ?
aurore1982
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 11:44:25   Voir le profil de aurore1982 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurore1982   

Simples coîncidences ou réincarnation?


  • Les noms Kennedy et Lincoln contiennent chacun 7 lettres.
  • Le secrétaire privé de Lincoln s'appelait Kennedy et avait demandé à son président de ne pas se rendre au Théatre.
  • La secrétaire de Kennedy se nommait Lincoln et avait demandé à son président de ne pas se rendre à Dallas.
  • La voiture où Kennedy est mort était une Lincoln.
  • Leurs successeurs s'appelaient Jonhson: Andrew Jonhson pour Lincoln et Lyndon Jonhson pour Kennedy.
  • Leurs noms et prénoms contiennent chacun 6+7 lettres, soit 13 lettres.
  • Le successeur de Lincoln est née en 1808 et celui de Kennedy en 1908.
  • Les femmes de Lincoln et de Kennedy ont toutes les deux perdu un bébé alors qu'elles résidaient à la Maison Blanche.
  • Les noms des assasins John Wilkes Booth pour Lincoln et Lee Harvey Oswald pour Kennedy contiennent chacun 15 lettres et sont en trois parties.
  • Lincoln est entré au Congrès en 1846, Kennedy en 1946.
  • Lincoln a été élu Président en 1860, Kennedy en 1960.
  • L'assassin de Lincoln est né en 1839, celui de Kennedy en 1939.
  • Lincoln et Kennedy sont tous les deux morts un vendredi, et en présence de leurs femmes. Ils ont été assassinés d'une balle dans la tête tirée par derrière. Leurs assassins ont été tués avant d'avoir été jugés, ils étaient tous les deux des extrémistes du Sud.
  • L'assassin de Lincoln a tiré depuis un théatre et s'est réfugié dans un entrepot, celui de Kennedy a tiré depuis un entrepot et s'est enfui dans un théatre.


    voici un texte tiré d'une magazine ''Les grands Mystères des Sciences Sacrées'' La réincarnation, de février 2004
  • krystal_eyes
    Il n'y a point de hasard.
    Habitué
    krystal_eyes
    218 messages postés
       Posté le 20-04-2005 à 19:21:47   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

    et voila bien vus aurore!
    c quoi encore une coicidence????????????, je ne le pensse pas .

    cordialement


    --------------------
    krystal_eyes
    patrix
    Amateur
    patrix
    65 messages postés
       Posté le 21-04-2005 à 00:51:56   Voir le profil de patrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patrix   

    salut Krystal et bienvenue a Aurore

    A mon avis, leurs vies ,leurs destins se ressemblent tellement que leurs âmes doivent être soeurs, jumelles , ou identiques.
    Ou bien complémentaire : Oswald est la reincarnation de Lincoln et Kennedy a été l'assassin de Lincoln

    Soit.

    Leur destins sont "liés"

    Mais la numérologie n'a rien a voir la dedans et elle n'explique rien

    Ils ont en commun les évènements importants de leurs vies et cela
    peut très bien s'expliquer par la réincanation et cela j'y crois

    Alors que, rechercher que lorsqu'ils habitaient chez leur parents il y en a un qui était au 8 de sa rue et l'autre au 26 et que 2+6= 8 et que c'est une coincidence remarquable, alors là..............

    (Penchez vous sur les "gémétrias" juives vous verrez que l'on peut faire dire ce que l'on veut aux chiffres et que celui qui veut trouver ,fini toujours par trouver.)
    qui cherche,trouve...

    Ceci n'est que l'avis de quelqu'un qui s'est souvent trompé

    patrix
    krystal_eyes
    Il n'y a point de hasard.
    Habitué
    krystal_eyes
    218 messages postés
       Posté le 22-04-2005 à 00:20:15   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

    bonjour patrix ,
    tu vois la je suis un peut de ton avis car c chiffres doivent bien venire de quelque part et moi la coincidence je n'y crois pas !mais la reincrnation oui !
    donc je me renge a ton cotee a se sujet la !
    cordialement
    et puis tous le monde peut se tromper! a nous de cherchee la veritee


    --------------------
    krystal_eyes
    patrix
    Amateur
    patrix
    65 messages postés
       Posté le 22-04-2005 à 01:13:07   Voir le profil de patrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patrix   

    merci krys ;-)
    krystal_eyes
    Il n'y a point de hasard.
    Habitué
    krystal_eyes
    218 messages postés
       Posté le 22-04-2005 à 01:20:26   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

    de rien mais honnetement c ce que je pensse .
    kikis


    --------------------
    krystal_eyes
    Haut de pagePages : 1  
     
     Le Cercle Lumière  Le Cercle Lumière  Conversations générales  Percutant : l'arithmétique du 11 septembreNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum