Le Cercle Lumière
Le Cercle Lumière
Administrateurs : Hybride, Licornus
 
 Le Cercle Lumière  Echanges  Entraide 

 qui peut m'éclairer?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pandora
l'espoir fait vivre !
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 10:44:25   Voir le profil de pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pandora   

bonjour à tous les membres,
je me suis retrouvé par hasard sur le site après avoir lancé une recherche sur isabella.fr(1 abusée de +!), ms il n'y a pas de hasard...enfin voilà, je pense qu'ici je serais entendue & répondue.
j'ai grandi en cultivant l'intérêt & le scepticisme pr l'ésotérisme sous toutes ses formes, j'explique:adoptée, je ne connais pas grand chose de mes origines & n'est sûre de rien(même pas de ma date de naissance) donc tout ce qui est astrologie, numérologie...ms j'attends l'expérience, si elle se présente à moi, pr enfin connaitre mes origines.
dslée d'être lgue, j'arrive à ma demande!voilà j'ai eu l'occasion de cotoyer une cartomancienne, qui avait eu des révélations justes, elle m'a fait un tirage il y a 2 ans:je n'ai pas trop accordé d'importance à ses révélations, me disant que qui vivra, verra !
jusqu'à la réalisation d'une de ses révélations, il y a + de 5 mois j'ai fait la rencontre annoncée:le pb c'est que malgré les signes + que évidents j'ai continué à être sceptique, me disant que si c'était vrai je n'avais rien à perdre...vs vs doutez de la suite, face à mon comportement contradictoire il a mis fin à notre relation...
voilà, j'ai compris que l'on pouvait agir sur son destin, que dois-je faire pour qu'il reprenne son cours normal?...n'est-il pas trop tard?
merci pour votre lecture & pour vos réponses.
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 00:40:57   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

quand tu va chez une cartemancienne demande qu'elle te parle un peut de ton passee et la tu serras ou tu en est et si sa vaus la peinne de continuee .mais surtous tu ne parle pas car elle onts dont de te tiree les vers du nez.
bien a toi et bonne chance .
la vie prend toujour c droit


--------------------
krystal_eyes
Lesdeuxvases
Nouveau membre
Lesdeuxvases
3 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 16:14:59   Voir le profil de Lesdeuxvases (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lesdeuxvases   

Bonjour pandora,

Je vais profiter de ton message pour introduire des éléments de réflexion qui me semblent indispendables à tout chercheur honnête dans ce domaine si fécond en pièges, qu'est celui de l'ésotérisme...

Tu dis :

"voilà, j'ai compris que l'on pouvait agir sur son destin, que dois-je faire pour qu'il reprenne son cours normal?...n'est-il pas trop tard?"

Ton aventure montre effectivement que tu peux agir sur ton destin; et donc qu'au final aucune prédiction faite par une autre personne ne peut t'enchaîner. Les prédictions des cartomanciennes ne se réalisent qu'avec des personnes qui n'ont aucune prise sur leur propre vie, qui ne sont pas capables de réfléchir par elles-mêmes, c'est à dire qui n'ont pas la capacité de choisir la voie de droite là où jusque-là elles ont toujours suivi le chemin de gauche.

Notre fonctionnement intérieur est fondé sur l'habitude, que nous en soyons conscients ou non. La plupart du temps nous allons à gauche là où nous ne voyons même pas qu'il y a une possibilité d'aller à droite. Le voyant classique, appelé aussi clairvoyant involontaire ou négatif (c'est à dire passif), ne fait que percevoir des informations en mouvement reliés aux schémas habituels, d'habitude; il est incapable de faire plus. C'est ce qui explique pourquoi tous les messages sont toujours des répétitions de ce qui a été , des formulations toujours renouvelées des espoirs, des faux espoirs, que nous abandonnons à notre mort. Messages d'autres vies, d'autres mondes, visions, tout cela n'est jamais dans ce contexte que le reflet de ce qui ne s'est pas réalisé, n'est pas "monté au ciel", est resté en dessous; c'est sur ce genre de schémas et d'énergies en décomposition, vouées à disparaître, que se nourrissent les médiums et les extralucides. Nous croyons que nos morts sont là, mais ce n'est pas le cas, il ne s'agit que de mémoires mises en meut par des élémentaux, nous croyons avoir été Jeanne d'Arc, mais Jeanne d'Arc est morte , aujourd'hui elle n'a plus rien à voir avec ce qu'elle a été . Lorsque des images susceptibles de s'être déroulées dans le passé nous apparaissent, cela ne signifie pas que nous y avons participé, ce ne sont que des archétypes de souffrance qui se manifestent à nous pour être digérés, chaotisés, éliminés, afin que nous apprenions que la Vie est Mouvement.

Là où l'homme est libre et s'est défait de toutes ces illusions (qui sont des dynamiques qui existent réellement) il perçoit qu'il est seul responsable de ce que peut ou ne peut pas être sa propre vie; aucun dieu ne le "gouverne", aucun guide n'est ici présent autre que lui-même. C'est d'une simplicité déroutante, et même étonnante; cela éveille un douce chaleur.

Aux yeux de celui qui a éveillé cette douce chaleur, les prédictions qui se réalisent sont un grand drame, parce qu'une victime de plus a été faite; une victime qui s'enferme dans la non-acceptation de gouverner sa popre vie. En effet, aucun voyant ne vous avouera que de toute manière ce qu'il dit a toutes les chances de ne pas se réaliser, et que même, il serait préférable que cela ne se réalise pas. Le joyau de chaque être humain est invisible aux yeux de tout voyant, car il n'est accessible qu'a celui qui aime la liberté et est capable d'apprendre aux autres à être leur propre maître. Un voyant voit (ou un médium perçoit), un opérateur opère. Celui qui ne fait que percevoir de manière passsive perd son énergie et renforce le programme de ce qui l'a rendu visite, c'est ainsi que depuis la nuit des temps notre atmosphère s'alourdit toujours plus de programmes non désamorçés.

Tu parles de "reprendre le cours normal"; mais qu'entends-tu par là ?
Reprendre le cours du programme et faire en sorte que la personne revienne ?...En d'autre mots, continuer à n'être plus le maître de ta propre vie, mais obéir à ce qui n'est pas toi-même ?

C'est ce qui rend libre, ce qui coupe les chaînes (mêmes si elles sont dorées, même si elles sont ésotériques), ce qui rend davantage autonome, que nous avons intérêt à rechercher. Alors là, oui, des rencontres vont arriver dans notre vie, mais autrement plus fécondes. A quoi bon aller demander le conseil de celui qui n'offre pas l'exemple de la liberté, si nous voulons nous rapprocher de celle-ci ?

La véritable question n'est-elle donc pas, désirons-nous vraiment nous gouverner nous-mêmes ?
A quel point le désirons-nous ?
Pourquoi les prédictions des voyants ne se réalisent jamais chez ceux qui ont un pouvoir d'action dans les évènements de leur propre vie ?
Pourquoi cherchons-nous de l'aide là où nous ne la recevrons pas ?
Pourquoi fuir le seul joyau qui vaille la peine d'être étudié, celui que nous sommes nous-mêmes; celui que nous sommes nous-mêmes, ô sublime mystère, sans le concours d'aucun autre être que nous-même, aussi "divin" soit-il ?

Cordialement


--------------------
"Qu'il se garde bien d'appartenir à un autre, celui à qui il est donné d'être à lui-même" (Paracesle).
alphabetagama
une recherche déchue
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 22:28:42   Voir le profil de alphabetagama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alphabetagama   

salut Pandora,

je comprends ta difficultée, ma meilleure amie a le même prôblème que toi, aucune information sur son passé, mais bref cella ne l'empéche pas de se construire personnellement!

Isabella, j'ai + des ami ( E, ES, S): testés! une nullitée, elle se fout de la tête des gens, en fait elle nous a sorti à tous le même théme asthrologique et nous demaindé de l'argent alors qu'en fait sur sa pub, tout est gratuit! une vrais arnaque!
te laisse pas démontée par tout ça! ça ne vaut pas la peine!

Par contre, lesdeuxvases!
je ne te comprend pas, pour une personne qui a perdu ses dons?
pourquoi es-tu aussi vindicatif vis-a-vis des personnes qui font la voyance?
Tu devrais savoir que les cartes disent se que les personnes vont avoir comme expérience dans un moment donné et pas sur le temps si les personnes ne sont pas prétent à l'entendre!
Il faut laisser les personnes évoluer, c'est la loi!
Je suis d'accord, nous avons tous le libre choix, mais parbleu chaque chose en son temps!

Pandora, si cella ne s'est pas fait avec cette personne, alors ne regrette rien, c'est que cella ne devait pas se faire et elle n'est pas la bonne personne pour toi!

A la volontée de DIEU!
Continue ton chemin et tu verras!
en toute amitiée alphabetama
Johan
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 11:55:00   Voir le profil de Johan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johan   

Pour moi,le destin n'existe pas

Il n'existe pas: personne ne peut contrôler ma vie, personne ne peux me dire ce que je ferai ou pas plus tard... je n'ai à suivre les predictions de personnes... la seule voie à suibre est mon instinct.



par contre la chance n'est qu'une illusion crée par l'être humain...

parlons aussi de la peur: Ceci est la plus grosse des illusion que c'est faite l'être humain. Pour ne pas avoir à afronter ce que l'on redoute, ona la peur...
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Cercle Lumière  Echanges  Entraide  qui peut m'éclairer?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum