Le Cercle Lumière
Le Cercle Lumière
Administrateurs : Hybride, Licornus
 
 Le Cercle Lumière  Echanges  Votre vie spirituelle et/ou spirite 

 la phase d'écoute...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mandrack
Amateur
85 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 20:42:13   Voir le profil de Mandrack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrack   

Bonjour !

Quelle est pour vous la phase d'écoute, le moment ou vous savez que vous ete en communication avec "l'autre monde"

Nicolas
Niobe
Curieux
17 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 22:04:11   Voir le profil de Niobe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niobe   

salut,
en ce qui me concerne je ne sais pas du tout, je n'ai jamais fait attention
je pense que le moment où éventuellement nous pourrions être plus facilement en communication avec l'autre monde serait lorsque nous commençons à dormir.
Peut-être que le sommeil paradoxal est également un moment où le cerveau analyse et restitue en vrac tout ce qu'il a emmagasiné dans la journée, la semaine, le mois ou l'année voire au delà.
je suis hors sujet?
Hybride
Administrateur
Hybride
52 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 02:07:04   Voir le profil de Hybride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hybride   

Quand j'étais bien plus jeune, c'était dès que je me retrouvais seule.
Avec ma vie d'aujourd'hui, le stress, le fait de ne plus vivre seule, etc. ça s'est réduit à quelques heures dans la semaine.

Sinon, ça se manifeste souvent de façon inattendue.

Et toi Mandrack?


--------------------
[ L'âme a trois voies: L'homme, la Liberté et la Lumière ]
Mandrack
Amateur
85 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 17:57:34   Voir le profil de Mandrack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrack   

Bonjour Niobe, Bonjour Hybride,

Moi ?
Moi cela dépend cela peut-être de manière inattendue, souvent avec quelqu'un avec moi.

Mais aussi de façon controlé. en me branchant sur tel au tel chose...

Par contre que ressentés vous ?

Nicolas
Hybride
Administrateur
Hybride
52 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 19:34:31   Voir le profil de Hybride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hybride   

Pour ma part c'est un faste foutoir.... j'ai eu des présences, des silhouettes, du tactil, des bruits bizarres (genre des "plops" et le pire, un énoooorme cri tout près de mon oreille.

Je ne cherche pas à gérer pour le moment. Je dois évoluer d'abord jusqu'à un certain point.

Je ressens simplement la nature de celui qui est là


--------------------
[ L'âme a trois voies: L'homme, la Liberté et la Lumière ]
Mandrack
Amateur
85 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 19:41:01   Voir le profil de Mandrack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrack   

C le maitre des mots : " ressentir"
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 19:33:06   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

oui c cela de toute facons quand ils on envie de se manifester il ne nous previenne pas .
sa peut etre un souffle ,un bruit ,des voix et meme des sihouettes ,
j'en ai meme eux qui me tirais les vettement et qui cachais certain objet chez mois mais rien ne m'etonne .

mais sa fait partie de ma vie !!
Steve
vivre ou laisser vivre ??
Nouveau membre
13 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 02:34:56   Voir le profil de Steve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve   

bonjour

Personellement pour moi le meilleur moment est pendant la phase de sommeil paradoxale celle ou on rêve ( le problème pour moi réside dans la maitrise de cette phase). En général, je rève toujours en couleur avec tous mes sens actifs sauf l'ouïe et cela peut représenter soit des évènements (le lieu ou j'apprendrai une nouvelle tragique sa c'est vérifiée à chaque mort d'un membre de la famille ) ou une conversation désagréable que j'aurai avec quelqu'un qui amorecera un problème professionnel.
Le plus souvent lorsque je bats un jeu de carte pour tirer lire l'avenir, je sens une pression dans mes épaules et une lourdeur dans les bras et c'est parti.
Autrement à mes débuts, je fumais une cigarette à la menthe pour m'ouvrir ( mais j'ai arrété cette pratique). Ces cigarettes me retournent la tête autant qu'un .


Salut
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 13:08:02   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

bonjour
chose que tu devrais savoir c qu'ont ne fume pas et on retire c'est bijoux et on ne croise ni ces jambes ni ces mains.
et puis on leurs offre de l'eau et du sel et une bougie blanche .

cordialement krystal_eyes


--------------------
krystal_eyes
Angelique
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 24-03-2006 à 21:27:59   Voir le profil de Angelique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelique   

salut a tous!
Dis Krystal_eyes, il me semblait que le sel servait à repousser les mauvais esprits?? enfin je me trompe peut-etre!!
alphabetagama
une recherche déchue
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 14:00:58   Voir le profil de alphabetagama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alphabetagama   

Bonjour à tous et toutes!

je suis nouvelle sur le site et me permet de vous expliquer mes propres expériences.

Depuis toute petite, j'ai toujours eu des esprits qui se sont manifestés à moi, c'était normal dans notre famille!
Parfois il se produisait des bruits et je les sentais me toucher.
Il y avait souvent des parfums trés agréable, genre rose,
puis depuis quelques annèes, ils ont commencés à se manifester beaucoup plus précisèment, peut-être aussi parce-que je me suis mise à évoluer moi-même.
Il y a des ombres, comme des voiles ( gris, noir ou blanc) cella dépend de l'intention de l'esprit,
Ils se manifestent aussi physiquement en personnes, il m'est impossible de me tromper, à savoir si c'est bien un esprit car ils se montrent quelques secondes et ensuite disparaissent comme ils sont apparu, et c'est sans compter le nombre de fois ou ils tapent, font du bruit, m'éteignent ou m'allument les lumiéres (ils me l'ont fait même en présence de mes enfants qui étaient à mes côtés, alors que nous étions seuls dans la maison).
Me font tomber des appareils en panne jusqu'à ce que je m'occupe d'eux et ensuite mes appareils se remettent en route comme si de rien n'était.
Je les sens en moi quand je pratique les cartes et qu'ils veulent donner des messages, nous communiquons !
Et ils me font tout cella souvent quand ils ont quelque chose à dire pour aider ou avertir d'un danger.
Voilà mon quotidien, en fait j'ai l'impression de vivre dans 2 mondes parallèles et je le vie trés bien en fait cella me rassure d'une certaine façon de les sentir et les voir autour de moi .


--------------------
beaucoup d'espoir et de déception dans cette vie!
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 01:32:49   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

bonjour angelique onts dit toujour que le sel est source de vie
et effectivement cette une offrante au bonne personne .
j'espere que tu a compris se que je voulais dire mais c une tres bonne quetion !
cordialement
krystal


--------------------
krystal_eyes
Phoenix
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 03:06:27   Voir le profil de Phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoenix   

Pour ce qui est de la communication avec "l'autre monde" et bien cela m'arrive parfois de façon innatendue. Mais ça m'arrive aussi sur commande. Je n'ai qu'à me consentrée et à m'ouvrir. On sent toute la différence lorsque son âme est ouverte à ce qui l'entoure. C'est souvent à ce moment que des phénomènes se produisent. Vous pouvez essayer en vous détendant et en pensant plus à rien. Vous allez voire, ça marche. Enfin du moins pour moi.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Cercle Lumière  Echanges  Votre vie spirituelle et/ou spirite  la phase d'écoute...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum