Le Cercle Lumière
Le Cercle Lumière
Administrateurs : Hybride, Licornus
 
 Le Cercle Lumière  Le Spiritisme  Petites histoires du spiritisme 

 phénomènes paranormaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
titi
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 14:40:58   Voir le profil de titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi   

bonjour a tous,
voila je voulais vous demander a tous votre avis et si possible des explications a des phénomènes étranges qui se sont produit trés récement.
j'avais un chat qui s'appelait Easy avec qui je nouais une très forte relation sentimentale .
Malheureusement il est mort renversé par une voiture a 15 mètres de chez moi ce 30 novembre 2005 vers 17 -18 heures.
En rentrant du travail je l'ai appelé dans le jardin comme d'habitude et il n'a pas répondu (c'etait un chat très "parlant",il répondait par un miaulement a chaque fois qu'on lui parlait).
Je suis aller a sa recherche et je ne l'ai pas trouvé .
Je suis aller voir sur la rue (il ya avait encore des traces de neige entassée)et je n'y ai vu qu'un petit monticule de neige au loin.
En fait c'etait mon chat,qu'une persone avait recouvert d'un t-shirt blanc.
Evidemment je ne l'ai découvert que bien plus tard.
Alors je suis rentré je me suis lavé.
En sortant de ma douche,je me suis palpé les pectoraux(je fais un peu de musculation)et je découvre une "boule" au dessus du teton droit.
Je descend et je vais voir sur internet quelle peut etre l'origine de cette boule.
A ce moment la je découvre que je fait partie du "1 pour cent " des hommes a risque pouvant dévelloper un cancer du sein(ne rigolez pas svp).
A ce moment la, mon chat était déja mort.
1 heure plus tard un ami viens me prévenir q'un gros chat gris,gis sur le trottoir recouvert d'un tshirt blanc.C'était Easy...
Je vous passe le chagrin immense qui a suivi la découverte de mon compagnon.
Evidemment atrister comme j'étais ,je n'ai pas fait attention aux phénomènes qui se sont produit.
Le premier c'est cette boule qui est apparue.
Le deuxieme est très étrange:j'ai une horloge murale a aiguille qui fonctionne avec des piles;elle c'est arretée le jour de sa mort a 23h45 et et quinze secondes(mon chat est mort cinq a six heures plustot donc rien avoir avec l'heure me direz vous).
En effet ce n'est pas l'heure indiquée qui est étrange:c'est la direction des aiguilles des minutes et des secondes.
Je m'explique:mon horloge n'est pas bien mise au mur,elle est légerement de travers et les aiguilles des minutes et des secondes à 23h45 sont allignées et forment une fleche qui pointe légèrement vers le sol.
En observant par dessous mon horloge, je m'appercois que l'aiguille des secondes est tordue et en suivant le prolongement de la fleche,je m'apercois qu'elle indique EXACTEMENT L'ENDROIT OU J'AI TROUVE MON CHAT!
Alors pour terminer la liste, la pile de la commande télé c'est déchargéé,hier soir mon pc portable c'est éteint sans émettre de BIP de batterie faible.
Aussi moi et ma compagne on entends des miaulements que faisait notre chat quand il nous appelais et aujourd'hui en regardant un tableau de mon grand père qui représente l'EDEN,je m'apercois que sur un arbre il y a des visages qui s'entremellent (c'est un tableau que j'ai depuis cinq ans et je n'avais jamais rien remarqué avant).
Des fois je me demande si j'ai pas peté un cable moi qui était tellement rationnel avant tout ca .
J'oubliais ,quelque jour avant ca mort notre chat avait pris une position bizarre et j'avais dis:" tiens on dirait qu'il est mort " !!
Est ce que c'était prémonitoire??
J'en ai d'ailleur fait des photos.
Dernières précision ,je l'ai enterré dans mon jardin et on a eu très dur a accepter sa mort.
Voila pour l'instant c'est tout ce que j'ai a vous dire bien que d'autres évenement bizarre se sont produit précedement dans le voisinage.
J'espère que quelq'un pourra m'apporter une explication pour ces phénomenes.
merci
thierry
titi
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 14:48:00   Voir le profil de titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi   

Concernant mon histoire,j'ai oublier de préciser que je suis aller chez mon médecin qui ma conseiller d'aller faire une échographie si le kyste continuait a grossir.
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 14:15:09   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

tien moi courants de ton histoire.....je pensse que tu n'a pas fini d'avoir des signes mais essay de es comprendre .

cordialement
krystal_eyes


--------------------
krystal_eyes
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Cercle Lumière  Le Spiritisme  Petites histoires du spiritisme  phénomènes paranormauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum