Le Cercle Lumière
Le Cercle Lumière
Administrateurs : Hybride, Licornus
 
 Le Cercle Lumière  Le Spiritisme  Petites histoires du spiritisme 

 mes photos (attention au chargements des photos)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sabaku
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 06:16:37   Voir le profil de sabaku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabaku   

he bine voilà je voulais vous présenter mes photos.
Je jure sur l'honneur qu'elles n'ont pas été trafiquée je ne sais pas si se sont des phénomènes paranormaux ou autre. mais voilà

D'abord voici les orbs selon moi mais je suis pas sur.










Maintenant regarder ici au dessus de l'arbre on aperçois un cercle plus haut


ensuite le temps de m'approcher et de reprendre une photo de plus pret (+/- 30 sec) le cercle c'est approcher de l'arbre et un autre phénomène apparait sur le coter.


ensuite moi et mon ami décidons de se prendre en photo pour garder un souvenir de la promenade nocturne.

et regarder sur la photo prise en premier on me vois moi et 2 cercles

le temps de changer de photographe et sur la 2eme photo les 2 cercle sont encore là mais plus loin.


voilà j'aimerais avoir votre avis sur c'est photos merci beaucoup


voici les condition atmosphérique

hiver
froids (-3)
il à neigé de la journée mais il ne neige plus
les photos on été prise entre 20h00 et 21h45

voilà.
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 15:29:22   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

g comme l'impretion de revoire le meme visage que dans la porte de tes premiere photos et les orbs sont la aussi .
tu devrais en refaire je suis sur que tu va encore avoir des resultat

amicalement krystal_eyes


--------------------
krystal_eyes
Poss1308
Nouveau membre
Poss1308
2 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:08:48   Voir le profil de Poss1308 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poss1308   

Bonjour Sabaku,

Je suis désolé mais je n'arrive pas à voir tes photos, est-ce que se serait possible que tu me les envois...Sarah1308@hotmail.fr

Je te remercie car j'aime beaucoup voir des phénomènes sur photos

Bien à toi

Sarah...
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Cercle Lumière  Le Spiritisme  Petites histoires du spiritisme  mes photos (attention au chargements des photos)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum