|
sabaku | Nouveau membre | 4 messages postés |
| Posté le 01-01-2006 à 06:16:37
| he bine voilà je voulais vous présenter mes photos. Je jure sur l'honneur qu'elles n'ont pas été trafiquée je ne sais pas si se sont des phénomènes paranormaux ou autre. mais voilà D'abord voici les orbs selon moi mais je suis pas sur.
Maintenant regarder ici au dessus de l'arbre on aperçois un cercle plus haut
ensuite le temps de m'approcher et de reprendre une photo de plus pret (+/- 30 sec) le cercle c'est approcher de l'arbre et un autre phénomène apparait sur le coter.
ensuite moi et mon ami décidons de se prendre en photo pour garder un souvenir de la promenade nocturne. et regarder sur la photo prise en premier on me vois moi et 2 cercles
le temps de changer de photographe et sur la 2eme photo les 2 cercle sont encore là mais plus loin.
voilà j'aimerais avoir votre avis sur c'est photos merci beaucoup voici les condition atmosphérique hiver froids (-3) il à neigé de la journée mais il ne neige plus les photos on été prise entre 20h00 et 21h45 voilà. |
|
krystal_eyes | Il n'y a point de hasard. | Habitué |  | 218 messages postés |
| Posté le 05-01-2006 à 15:29:22
| g comme l'impretion de revoire le meme visage que dans la porte de tes premiere photos et les orbs sont la aussi . tu devrais en refaire je suis sur que tu va encore avoir des resultat amicalement krystal_eyes
-------------------- krystal_eyes |
|
Poss1308 | Nouveau membre |  | 2 messages postés |
| Posté le 27-03-2006 à 20:08:48
| Bonjour Sabaku, Je suis désolé mais je n'arrive pas à voir tes photos, est-ce que se serait possible que tu me les envois...Sarah1308@hotmail.fr Je te remercie car j'aime beaucoup voir des phénomènes sur photos Bien à toi Sarah... |
|
|