Le Cercle Lumière
Le Cercle Lumière
Administrateurs : Hybride, Licornus
 
 Le Cercle Lumière  Echanges  Entraide 

 Je pleure celle que j'aime mais ne connais pas...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
samsara
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 20-10-2005 à 00:44:45   Voir le profil de samsara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samsara   

Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide pour la raison suivante. Régulièrement, il a de ça 3 ou 4 ans, une femme me rendait visite dans un sommeil presque éveillé. Je suis certain que ce n'était pas un rêve, j'ai déjà vécu cette expérience avec un proche décédé.

Je ne sais pas qui c'est, et pourtant, j'ai le sentiment de la connaître depuis toujours. Elle me rassurait, me caressait, et partait juste avant mon réveil.

Aujourd'hui je ne la vois plus. Et j'en souffre. J'aimerais qu'elle revienne, parce que j'ai le sentiment de l'aimer. Pourtant j'ai quelqu'un dans ma vie. C'est un sentiment très étrange.

Je me sens de plus en plus fragile sans elle, elle m'avait apporté douceur et sérenité. J'aimerais comprendre qui est cette jeune femme, savoir comment la retrouver. Le temps passe et son absence se fait de plus en plus pesante.

Svp aidez-moi, peut être vos expériences et votre savoir m'aideront-ils à y voir plus clair.

Merci d'avance!
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 12:39:55   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

il est peut etre temp de grandire et de pensee a la personne avec qui tu est c peut etre le chemein qu'ont avoulue te montrer.
et que tu devrais faire .
ilne sont jammais pour rien et il nous montre toujour quelque chose .
bon courage .

cordialement krystal_eyes


--------------------
krystal_eyes
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Cercle Lumière  Echanges  Entraide  Je pleure celle que j'aime mais ne connais pas...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum