Le Cercle Lumière
Le Cercle Lumière
Administrateurs : Hybride, Licornus

Le Cercle Lumière  Le Spiritisme  Questions / Réponses 

Pratiquez-vous le spiritisme ?

Nouveau sujet   Répondre

Pratiquez-vous le spiritisme ?

Oui, régulièrement
Oui, occasionnellement
Non, mais je m'y intéresse
Non, pas du tout
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
Edelweiss
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 22:55:04   Voir le profil de Edelweiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edelweiss   

Que ce soit par l'intermédiaire du Oui Ja ou de l'écriture automatique
Edelweiss
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 22:47:45   Voir le profil de Edelweiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edelweiss   

Pourquoi + d'une dizaine de personnes a vu ce sondage, pour ne laisser que 2 réponses...
ça n'engage en rien la personne et toute option est valable quelque soit votre positionnement par rapport au spiritisme

Message édité le 18-03-2005 à 22:49:08 par Edelweiss
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 11:23:40   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

non plus maintenent mais je l'ai pratiquee.

--------------------
krystal_eyes
Lola
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 18:00:53   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso.aol.fr/angbleue5/index.html   Envoyer un message privé à Lola   

Oui je pratique, avec le Oui Ja depuis plusieurs années et par l'écriture automatique depuis qqs semaines
Lumielle
Nouveau membre
Lumielle
7 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 13:53:20   Voir le profil de Lumielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumielle   

Je ne pratique pas, mais j'aimerai bien seulement ça me fait un peu peur et je ne connais personne autour de moi qui s'y intéresse aussi.
Par contre si quelqu'un peu m'aider à surmonter cette peur, je vous en seraitres reconnaissante.

alpha
Le Un dans le Tout
Curieux
16 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 15:02:09   Voir le profil de alpha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alpha   

Le but essentielle pour moi du spiritisme est l'amélioration de l'homme (des hommes), je trouve alors la pratique(expérience) secondaire.
patrix
Amateur
patrix
65 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 23:47:50   Voir le profil de patrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patrix   

je ne pratique pas le spiritisme

patrix
alpha
Le Un dans le Tout
Curieux
16 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 09:11:04   Voir le profil de alpha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alpha   

Si je ne pratique pas le spiritisme dans son domonaine expérimentale, par contre je pratique le spiritisme dans son aspect moral (du moins je fais mon possible).
Mais je ne partage pas entièrement certains aspects de la moral de cette doctrine trops poussiéreuse.

alpa.
Djydjy
A travers la lumière
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 11:56:51   Voir le profil de Djydjy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djydjy   

Je fais souvent de l'écriture automatique, et quand je peins ou écris, je sais que mes mains sont emplies d'énergie donc, je peins avec des esprits. peut-on considérer cela comme du spiritisme ?

Joie et amour
fafa
je vous souhaite des rêves &a
Nouveau membre
fafa
5 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 23:38:05   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

je m'y intéresse beaucoup mais je n'ai jamais eu l'occasion de le pratiquer. kiss
Haut de pagePages : 1  

Le Cercle Lumière  Le Spiritisme  Questions / Réponses  Pratiquez-vous le spiritisme ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum