Le Cercle Lumière
Le Cercle Lumière
Administrateurs : Hybride, Licornus
 
 Le Cercle Lumière  Le Cercle Lumière  Conversations générales 

 psycometrie!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 12:10:30   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

Psychométrie


On emploie le terme de psychométrie lorsqu'une personne rien qu'en touchant un objet a le don de raconter son histoire et de décrire des évènements auxquels ils se rattachent. Le fait est aussi possible lorsque l'objet est enfermé dans une boîte, une enveloppe ou tout autre contenant. La différence entre la voyance et la psychométrie est qu'il ne s'agit là de découvrir des évènements où l'objet en question était présent. Les voyants en revanche se servent d'un objet comme d'un support pour ensuite déceler des évènements qui lui sont étrangers. Une des hypothèses qui expliquent ce don est "l'imprégnation". En effet, chaque évènements laisse des traces sur les objets et dans le milieu où il se produit.
http://www.franceastro.com/psychometrie_.php

la je suis d'accord et surtous dans les bijoux !
cordialement


--------------------
krystal_eyes
Lotis
Post tenebras lux
Amateur
Lotis
70 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 20:47:29   Voir le profil de Lotis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotis   

Hello!

Pour la psychométrie, est-ce que le test des photos scellées dans une enveloppe pour déterminer des dons psychiques de quelqu'un fait partie de cette catégorie?

A bientôt,




--------------------
Lotis
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 22:30:28   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

bonjour lotis,
oui bien entendus,que se soit photos ou objet sa reste un suport .

kikissssssssss


--------------------
krystal_eyes
Mandrack
Amateur
85 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 23:54:55   Voir le profil de Mandrack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrack   

Bonjour a tous,

Attention il ne faut pas prendre une photo pour faire de la psychométrie !
Moi je réalise des sondages psychométrique avec beaucoup de détail et une echelle de temps. Cela merche très bien avec les objet en métal (la densité electronique est plus riche et c un conducteur). La piere aussi fonctione bien.
Mais une photo surtout pas !!!
Moi si je orend une photo et surtout celle d'un defunt je fais des EMP (ElectroMagnetique Pulse) et c pas super acréable pour l'entourage.
Avec une photo on rentre plutot dans une communication "entre" esprit.

Bien a vous

Mandrack
Mano
Rire pour vivre!
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 20:07:34   Voir le profil de Mano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mano   

Bonjour tout le monde,

Tout à fait Mandrack, j'ai participé à des voyances "photogéniques" comme on appelle ça. C'est souvent fort éprouvant pour les médiums. Une prière "d'entrée" est nécessaire et une prière de dégagement aussi. C'est à ne pas faire à la légère.

Justement, je me pose énormément de questions, comment sait-on si l'on a ces dons de médiumité justement? On m'a dit (et à plusieurs reprises, par divers médiums ne se connaissant pas) que j'avais des dons de médium, saurais-je les exploiter seule? Comment m'y prendre? Je sens cela comme dangereux, je ne suis capable de rien contrôler... Je sais simplement comment éviter l'incorporation (venue d'un esprit en mon corps) mais c'est tout.

Merci pour les réponses éventuelles.

Mano
Mandrack
Amateur
85 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 18:52:55   Voir le profil de Mandrack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrack   

Bonjour,

Si je prend mon cas personnel.
Avoir un don n'es pas tout, il faut aussi être d'une grande sensibilité.
Et être quelqu'un de très curieux et a l'ecoute de toute les choses.
Et avoir une vue d'ensemble des choses.
Un bon médium c aussi quelqu'un de reflechie...

Pour voir si tu as un don il faut mettre tes mains dans du sable (la plage c bien) et ressentir les choses vibrer...
Après passer au objets...

Moi comme je l'ai dis, avec une photo, au bout de 5 minutes de suis une bombe electrique. Tout c qui est electrique tombe en panne autour de moi.

Tu contrôlera par la vue d'ensemble mé surtout il ne faut pas avoir de peur.
Il faut comprendre les choses et avoir un grand respect pour elles.
Et faire comprendre que tu ne veux pas de mal. En fait il faut avoir l'esprit pur...
Mé il faut être sur de toi !

Bien a toi.

Mandrack
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 11:48:46   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

tres juste mandrack ,tous le monde ne doit pas faire sa il faut laisser sa au personne qui y sont bien dans leur domaine et ne pas faire du n'importe quoid .

cordialement krystal_eyes


--------------------
krystal_eyes
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Cercle Lumière  Le Cercle Lumière  Conversations générales  psycometrie!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum