Le Cercle Lumière
Le Cercle Lumière
Administrateurs : Hybride, Licornus
 
 Le Cercle Lumière  Le site  Aide à propos du site 

 question a un moderateur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fleur
les reponse sont en toi!
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 15:29:00   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

bonjour a tous, c 'est fleur je ne sais pas si c est dans cette rubrique que je dois poser ma question? si ce n' est pas le cas excusez moi mais je debute avec l ordinateur enfin voici ma question : pour tchater sur le forum est-ce obligatoirement a 21heure30 ou est-ce que l on peut aussi en journée ps: je sais que cela peut paraitre idiot mais j' ai reagit a quelque "debat" et personne ne m' a encore repondu enfin voila je suis impatiente de pouvoir tchatée avec vous et j esper que quelq' un repondra a ma question merci d'avance fleur
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 14:12:56   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

ceci n'ai pas un site de t'chat mais un forum qui n'ai pas la meme chose mais quand tu reagie a certain sujet celui qui vien voir reagie de suite si il en a envie .
mais continue voyage dans les sujets donne nous ton opignon et nous viendrons voir avec plaisir et te repondre .
cordialement krystal.eyes


--------------------
krystal_eyes
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Cercle Lumière  Le site  Aide à propos du site  question a un moderateurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum