Le Cercle Lumière
Le Cercle Lumière
Administrateurs : Hybride, Licornus
 
 Le Cercle Lumière  Le Cercle Lumière  Conversations générales 

 question a la con

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
xyphord
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 01:49:59   Voir le profil de xyphord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xyphord   

Juste une petite interogation que je me pause.
Est-il conventionnel de pouvoir lire dans les gens de facon casi telepathique pour ce qui est des intentions et pensées imédiates. Mais aussi etre capable de prédir ce qu'ils vont faire a long terme sur un sujet precis avant meme qu'ils n'en ai l'idée ?

Signé :
Un frimeur nul en orthographe et grammaire.

ps :
<= rooo c'est mal ca !
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 11:20:32   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

j'epere que sa repod a ta question !

Comment fonctionne la télépathie ?
Les télépathes se répartissent en deux catégories distinctes:
les récepteurs (ou percipients), à savoir ceux qui parviennent à percevoir un message transmis.
les émetteurs (ou agents), c'est à dire, ceux qui arrivent plus facilement à l'envoyer.

Certains individus possèdent naturellement les deux facultés.
Cette capacité s'avère commune à pratiquement tous les êtres humains, et vous aurez certainement eu l'occasion d'en faire vous aussi l'expérience, à maintes reprises, sans peut-être y avoir prêter trop attention. Prenons un exemple: Vous étiez en train de penser à une personne et cette dernière vous a téléphoné, ou bien vous l'avez rencontré, etc...
A la différence des messages transmis par les moyens habituels (ondes radios, etc...), la distance spatiale ne revêt aucune importance en télépathie: la communication s'effectue aussi bien que le récepteur et l'émetteur se trouvent dans la même pièce ou bien à plusieurs kilomètres l'un de l'autre. La communication télépathique intervient de façon simultanée, même si le percipient ne s'en aperçoit pas rationnellement et ne la comprend parfois que plus tard.br> Exemple: Vous captez le fait que l'un de vos ami résidant à Londres traverse des difficultés momentanées, mais il vous faut un peu de temps pour déchiffrer la vague impression de malaise et d'oppression par l'intermédiaire de laquelle vous avez perçu cette information. La télépathie peut en outre avoir lieu à l'état de veille, de sommeil, de transe et d'hypnose, et peut-être spontanée et reproduite à titre expérimentale.

http://www.franceastro.com/thelepathie_.php

cordialemnt !


--------------------
krystal_eyes
xyphord
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 16:31:58   Voir le profil de xyphord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xyphord   

huhu merci.
Je suis donc un putain de recepteur !
Mais qu'en est-il alors du fait de predir les actes et pensée avant meme que la personne n'y songe ?
Parceque si j'analyse ma vie, j'ai toujours sut ressentir les autres en moi. Et d'un point de vu tres cartésien, j'identifi cette capacité comme le resultat de la sensibilité exacerbé qui me caracterise. Plus on est sensible, plus on sait observer les gens et les comprendre. Mais je sais maintenant que je ne suis pas particulierement intelligent et c'est donc cette capacité qui m'a donné l'illusion d'etre plus reflechi que les autres.
S'etait juste une illusion.
je suis un télé-con lol
Par contre si je suis si bete, pourquoi diable j'arrive a predir leur pensée et actes qui en decoule ???
ou alors je connais telement bien la nature humaine maintenant que je peu predir ...
Cartésien tout ceci je sais

Cordialement aussi Krystal eyes !

Un télécon
Hybride
Administrateur
Hybride
52 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 16:38:45   Voir le profil de Hybride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hybride   

Tout d'abord bienvenue à Xy

Te connaissant quand même bien, moi je mets tout ça sur le compte de facultés intellectuelles et de l'expériences

Il faut avoir connu beaucoup de choses et avoir une sacré expérience de les relations humaines pour pouvoir anticiper certains congénères.

Bisou


--------------------
[ L'âme a trois voies: L'homme, la Liberté et la Lumière ]
xyphord
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 16:43:32   Voir le profil de xyphord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xyphord   

Reponse parfaite
Mais je ne suis pas sur qu'il n'y ai que ça, quoique.

Merci pour la bienvenue.

Kiss aussi
Lotis
Post tenebras lux
Amateur
Lotis
70 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 20:44:38   Voir le profil de Lotis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotis   

Bonjour,

Il y a une bonne dose de faculté d'analyse et de déduction dans le fait de pouvoir préjuger des actes d'autrui et puis quand on ne se trompe pas souvent... Il doit bien y avoir de la réceptivité, non?

Dans tous les cas, s'agit il plutôt d'un don? Ou de quelque chose de lourd à porter? C'est ça la vraie question, comment toi tu te sens par rapport à ça?

A bientôt,


--------------------
Lotis
xyphord
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 22:01:47   Voir le profil de xyphord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xyphord   

plutot mal ...
ca m'a apporter des qualités humaine mais en resumé c'est plus de soufrances et de désillusion par rapport a la race humaine.
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 13:38:58   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

bonjour xy ,
dans la prapsycologie ou le paranormal
rien n'est conventionel!
apparament tu devloppe un dont et tu panique un peut reste zen .
prend cela comme un cadeaux que l'onts te fait ,et puis n'oublie pas ne force pas les chosse elle viendrons toute seule .
mais dit toi bien qu'il n'est pas facille d'etre recepteur car parfois tu en prend plein la tete .
et crois moi les sensation tu va les sentire .
aller prend le tant de bien te connaitre et relax .

cordialemnt .


--------------------
krystal_eyes
Lotis
Post tenebras lux
Amateur
Lotis
70 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 19:19:24   Voir le profil de Lotis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotis   

Hello,

Pour ma part, j'ai pu constater que la race humaine comme tu dis xyphord, vaut aussi la peine. Il ne faut pas désespérer de l'esprit d'adaptation et de compréhension de notre espèce.

A la longue, on le dit et c'est vrai, les gens évoluent.

Quant à ta faculté, c'est vrai que c'est plutôt un don et elle prouve aussi ton intelligence, peut-être est-ce pour cela que tu considères que les autres sont lents quelque part?

Tu ne peux pas demander aux autres d'agir comme ils le feraient si seulement ils savaient ... Nous possédons tous un libre arbitre et le droit de se planter, aussi.

A bientôt




--------------------
Lotis
xyphord
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 12:40:02   Voir le profil de xyphord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xyphord   

krystal_eyes je ne panique pas lol
Et effectivement de lire certaines choses dans des gens qu'on respecter fait parfois tres mal. Mais bon etant comme sa depuis mes premier souvenir, ca fait parti de moi et ne le vis pas mal. Outre le fais d'une terrible timidité et des desillusions sur la beauté de l'ame.

Lotis : par contre moi j'avoue prendre les gens pour se qu'ils sont une fois que j'ai percé une partie de leur nature profonde. Mais rien n'est absolut et tout change Donc meme les gens ayant comis une erreure ne sont pas foncièrement mauvais.
Tout le monde commet des erreures effectivement. Moi aussi et meme beaucoup lol.

++
Lotis
Post tenebras lux
Amateur
Lotis
70 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 19:12:20   Voir le profil de Lotis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotis   

Bonjour Xyphord,

Ah oui, les erreurs, m'en parle pas...

Enfin, moi, j'aime bien l'idée de Kristal Eyes, ça doit être un cadeau qu'on t'a fait. Un cadeau avec des bons et des mauvais côtés. Le bon côté: les qualités humaines dont tu parlais.

A bientôt.




--------------------
Lotis
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Cercle Lumière  Le Cercle Lumière  Conversations générales  question a la conNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum