Le Cercle Lumière
Le Cercle Lumière
Administrateurs : Hybride, Licornus
 
 Le Cercle Lumière  Le Cercle Lumière  Présentations 

 Questionnaire pour vous présenter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Licornus
Main de fer, dans gant de velours
Administrateur
Licornus
52 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 04:33:13   Voir le profil de Licornus (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cercle-lumiere.org   Envoyer un message privé à Licornus   

Voici un questionnaire que vous pouvez copier/coller dans un nouveau message, dont

le titre sera votre pseudo .

Vous y répondrez sincèrement et selon vos moyens (si une question vous gêne, zappez -la, mais n'en abusez pas). Ceci a pour but de mieux vous situer et d'entretenir une convivialité plaisante sur le forum.


Merci.
--------------------------------------------

Pseudonyme :
Age :
Ville de résidence :
Site Internet :

Depuis quand êtes vous attiré par l'ésotérisme :
Quel domaine vous attire le plus :

Comment pourriez-vous justifier votre présence sur ce forum :

Qu'avez-vous envie de nous dire?

Message édité le 20-01-2005 à 23:13:30 par Licornus


--------------------
"Deux manières de briller : rejeter la lumière ou la produire"
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 19:10:23   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

krystal_eyes
48 ans
bruxelle

depuis toujour
tous
le serieux du forum

a chaque un sa pensee.

mais qu'elle soit bonne ! :)))
Iseult
Cogito ergo sum
Nouveau membre
Iseult
5 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 17:00:41   Voir le profil de Iseult (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iseult   

Pseudonyme : Y en a pleins!
Age : je suis un elfe
Ville de résidence : i am not going 2 tell u!
Site Internet : no

Depuis quand êtes vous attiré par l'ésotérisme : j'ai commencé à tirer le Tarot à 13 ans...
Quel domaine vous attire le plus : les nombres et les jeux de tarots

Comment pourriez-vous justifier votre présence sur ce forum : un ami me l'a conseillé

Qu'avez-vous envie de nous dire? rien de spécial!
exos
Nouveau membre
14 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 16:48:25   Voir le profil de exos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exos   

exos

pays basque
exos
Nouveau membre
14 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 16:52:06   Voir le profil de exos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exos   

exos

pays basque
Benedicte
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 10-02-2005 à 22:07:41   Voir le profil de Benedicte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benedicte   

Pseudonyme :Benedicte
Age :32 ans
Ville de résidence :Liège (Belgique)
Site Internet :

Depuis quand êtes vous attiré par l'ésotérisme :3 ans
Quel domaine vous attire le plus : l'écriture automatique

Comment pourriez-vous justifier votre présence sur ce forum :
curiosité et surtout envie de partage d'expériences
Qu'avez-vous envie de nous dire?
"Seul tu nais, seul tu ne mouras point"
abraikoff
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 20:46:43   Voir le profil de abraikoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abraikoff   

Pseudonyme : aBraikoff
Age : 25
Ville de résidence : Montreal
Site Internet :

Depuis quand êtes vous attiré par l'ésotérisme : 14
Quel domaine vous attire le plus : Voyance, Medecine

Je trouve interessant les articles et j'aimerais voir les sujets discutes.
aurore1982
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 17:18:15   Voir le profil de aurore1982 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurore1982   

Pseudonyme : aurore1982
Age : 22 ans
Ville de résidence : charleroi, belgique
Site Internet : /

Depuis quand êtes vous attiré par l'ésotérisme : depuis petite j'ai toujours été intéressée par les phénomènes surnaturelles, les magies, mais cela va faire 5 ans que je mis intéresse de plus près.

Quel domaine vous attire le plus : le spiritisme

Comment pourriez-vous justifier votre présence sur ce forum : en regardant après des informations sur les orbs.

Qu'avez-vous envie de nous dire? bonjour tous le monde, a bientot
alpha
Le Un dans le Tout
Curieux
16 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 09:49:00   Voir le profil de alpha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alpha   

Licornus a écrit :

Voici un questionnaire que vous pouvez copier/coller dans un nouveau message, dont

le titre sera votre pseudo .

Vous y répondrez sincèrement et selon vos moyens (si une question vous gêne, zappez -la, mais n'en abusez pas). Ceci a pour but de mieux vous situer et d'entretenir une convivialité plaisante sur le forum.


Merci.
--------------------------------------------

Pseudonyme :alpha
Age :50 ans
Ville de résidence :Dinant (belgique)
Site Internet /

Depuis quand êtes vous attiré par l'ésotérisme :Depuis plus de 20 ans
Quel domaine vous attire le plus :

Comment pourriez-vous justifier votre présence sur ce forum :décu par le manque d'évolution du spiritisme.


Qu'avez-vous envie de nous dire?
Bonjours à tous. La divsersité est une richesse.
eunanisme80
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 03:10:49   Voir le profil de eunanisme80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eunanisme80   

Bonjour, j'aimerais me désinscrire avec effet immédiat de ce site mais je ne sais pas comment procéder est-ce que le webmaster peut me répondre svp !!!
Nexus
Connaissance des causes
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 16:36:41   Voir le profil de Nexus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nexus   

Pseudonyme : Nexus
Age : 24
Ville de résidence : nancy
Site Internet :

Depuis quand êtes vous attiré par l'ésotérisme : 6 ans
Quel domaine vous attire le plus : tous

Comment pourriez-vous justifier votre présence sur ce forum : je cherche des réponses.

Qu'avez-vous envie de nous dire? Continuez dans cette voie.
titi
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 12:57:01   Voir le profil de titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi   

titi
33 ans
rhode saint genese
très récement par curiosite
?
je cherches des réponses
nous vivons une étrange époque
jean-marc
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 12:07:17   Voir le profil de jean-marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-marc   

JEAN-MARC

Pseudonyme : jean-marc
Age : 49ans
Ville de résidence : Nantes
Site Internet : aucun

Depuis quand êtes vous attiré par l'ésotérisme : depuis 3ans environs
Quel domaine vous attire le plus : parapsychologie

Comment pourriez-vous justifier votre présence sur ce forum : toutes vos conaissances et vos expériences.

Qu'avez-vous envie de nous dire? j'éspère apprendre beaucoup avec vous!

fleur
les reponse sont en toi!
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:30:50   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

fleur pseudonyme:fleur age:29ans ville de residence:beyne heusay belgique site internet:aucun depuis quand etes vous attire par l' esoterisme:depuis 5ans quel domaine vous attire le plus :le spiritisme comment pouriez vous justifier votre presence sur ce forum:depuis 5ans j ai des flash premonitoire et d autre fenomene et j aimerais pouvoir comprendre et en aprendre plus qu'avez vous envie de nous dire?tous ce que je pourais pour comprendre et aprendre


--------------------
nini
Isis
Que les incrédules en rient ...
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:44:18   Voir le profil de Isis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isis   

Pseudonyme :Isis
Age :46 ans
Ville de résidence :Lorient
Site Internet /

Depuis quand êtes vous attiré par l'ésotérisme :Sérieusement depuis 3 ans
Quel domaine vous attire le plus : le spiritisme

Comment pourriez-vous justifier votre présence sur ce forum : l'intérêt du sujet et de découvrir comment il est traité.


Qu'avez-vous envie de nous dire?
Déjà bonjour à tous, sinon, merci d'avoir créé ce site sur un thème aussi sérieux que passionnant
pandora
l'espoir fait vivre !
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 10:20:20   Voir le profil de pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pandora   

Pseudonyme : pandora
Age : 32
Ville de résidence :aubin
Site Internet : /

Depuis quand êtes vous attiré par l'ésotérisme :depuis toujours + ou -, mais vrmt sensible depuis 6 mois
Quel domaine vous attire le plus : voyance pure

Comment pourriez-vous justifier votre présence sur ce forum : je cherche des réponses

Qu'avez-vous envie de nous dire? j'espère les trouver !
Neftou
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 26-03-2006 à 13:13:14   Voir le profil de Neftou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neftou   

Bonjour,
je suis Neftou, j'ai 15 ans, j'ai connu quelques expériences ésotériques, mais sinon cela m'a toujours attirée. Il n'y a pas de domaine particuliers qui m'attire plus que les autres.
Je suis également un membre du forum de Janou et Hastasiempre (il me semble qu'ils ont déjà pris contact avec vous). Enfin je suis tombé sur votre site et je serais interessé de communiquer avec vous.

Amicalement
Neftou


--------------------
Que la lumiere vous protege
Nefertari140
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 21:31:10   Voir le profil de Nefertari140 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nefertari140   

Pseudonyme : Nefertari140
Age : 34
Ville de résidence : Mulhouse
Site Internet : /

Depuis quand êtes vous attiré par l'ésotérisme : Environ 4 ans
Quel domaine vous attire le plus : le magnétisme

Comment pourriez-vous justifier votre présence sur ce forum :
Rare site français... Ceux en anglais sont plus complexe.
Qu'avez-vous envie de nous dire?
J'espère trouver ma place au sein de ce forum...
Delphe
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 12:25:48   Voir le profil de Delphe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delphe   

Delphe,37 ans, Le havre. pas de site.
attiree par l'ésotérisme et plus depuis longtemps mais vraiment depuis 14 ans environ.
j'ai fait du spiritisme et je pratique l'écrtiture automatique.
je ne justifie rien j'y viens c tout.
ca m'intéresse de lire différents avis et témoignages.

DELPHE
Ata
Nouveau membre
Ata
1 message posté
   Posté le 06-05-2006 à 01:58:05   Voir le profil de Ata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ata   

Ata
22 ans
Polynésie

un certain temps
la lumiere

j'aime bien discuter^^

vive la vie!



--------------------
Que la lumière soit!^^
rico
Nouveau membre
rico
1 message posté
   Posté le 18-05-2006 à 17:43:35   Voir le profil de rico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rico   

Licornus a écrit :

Voici un questionnaire que vous pouvez copier/coller dans un nouveau message, dont

le titre sera votre pseudo .

Vous y répondrez sincèrement et selon vos moyens (si une question vous gêne, zappez -la, mais n'en abusez pas). Ceci a pour but de mieux vous situer et d'entretenir une convivialité plaisante sur le forum.


Merci.
--------------------------------------------

Pseudonyme :rico
Age :40
Ville de résidence :bordeaux
Site Internet :

Depuis quand êtes vous attiré par l'ésotérisme :depuis petit
Quel domaine vous attire le plus :la vie apres la mort

Comment pourriez-vous justifier votre présence sur ce forum :

Qu'avez-vous envie de nous dire?
le probleme sur terre c'est le temps
Cybercraft
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 18:21:40   Voir le profil de Cybercraft (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cybercraft   

Pseudonyme :Cybercraft
Age :20 ans
Ville de résidence :Leuze [Belgique]
Site Internet: http://www.mondemul.net

Depuis quand êtes vous attiré par l'ésotérisme : Je crois qu'on a tous ca en soit, il y a ce qui le dévellope et d'autres n'en parle meme pas


Comment pourriez-vous justifier votre présence sur ce forum : Ecraser tout les faux semblant
iahhel
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 01:02:56   Voir le profil de iahhel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iahhel   

[citation=Licornus]Voici un questionnaire que vous pouvez copier/coller dans un nouveau message, dont

le titre sera votre pseudo .

Vous y répondrez sincèrement et selon vos moyens (si une question vous gêne, zappez -la, mais n'en abusez pas). Ceci a pour but de mieux vous situer et d'entretenir une convivialité plaisante sur le forum.


Merci.
--------------------------------------------

Pseudonyme :iahhel
Age :31ans
Ville de résidence :Près de Bourges
Site Internet :http://iahhel.aceblog.fr/

Depuis quand êtes vous attiré par l'ésotérisme :Pffffff depuis l'enfance...
Quel domaine vous attire le plus :Le spiritisme, évoluer spirituellement...

Comment pourriez-vous justifier votre présence sur ce forum :
Pour apprendre, partager aussi
Qu'avez-vous envie de nous dire?"L'intelligence c'est ce que l'innocence peut comprendre."
Djydjy
A travers la lumière
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 11:00:57   Voir le profil de Djydjy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djydjy   

Pseudonyme :
Age :
Ville de résidence :
Site Internet :
Pseudonyme : Djydjy
Depuis quand êtes vous attiré par l'ésotérisme : Je crois que je l'ai été depuis ma plus tendre enfance
Quel domaine vous attire le plus : La vie dans l'au-delà

Comment pourriez-vous justifier votre présence sur ce forum : Par hasard en cherchant des sites de discussions spirituels.Beaucoup de choses, car ce que je vis depuis quatre ans est trés prés d'un conte de fée.

Qu'avez-vous envie de nous dire?
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Cercle Lumière  Le Cercle Lumière  Présentations  Questionnaire pour vous présenterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum