Le Cercle Lumière
Le Cercle Lumière
Administrateurs : Hybride, Licornus

Le Cercle Lumière  Culture Esotérique  Débats 

recherche

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 20:11:30   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

bonjour je rechreche quelqu'un qui pourais me donner la refer et l'auteur du livre des morts tibetain il parais qu'il est a lire absolument alors c se que je vais faire et vous donnerais mon impretion sur la chose .
un grand merci a vous .
Lotis
Post tenebras lux
Amateur
Lotis
70 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 21:10:41   Voir le profil de Lotis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotis   

Hello!

Le livre tibétain des morts n'a pas vraiment d'auteur, c'est un texte sacré du bouddhisme tibétain. En réalité, ce livre s'appelle: Le Bardo-Thödol.

Pour le trouver, je te conseille d'essayer l'éditeur Albin Michel. En général, ils ont des bonnes présentations de ce genre de textes. L'édition que j'ai est super, très bien préfacée et expliquée.

Regarde dans la collection Spiritualité Vivante d'Albin Michel.

En espérant t'être utile,

Lotis

--------------------
Lotis
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 23:55:29   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

je te remercie lotis pour ton aides ,je vais me depecher de me le procurerj'ai hate de le lire .

amicalement kikis
Haut de pagePages : 1  

Le Cercle Lumière  Culture Esotérique  Débats  rechercheNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum