| | | | | Steve | vivre ou laisser vivre ?? | Nouveau membre | 13 messages postés |
| Posté le 27-01-2005 à 00:55:42
| bonjour je savais pas ou mettre ce sujet je pense qu'il serait pas mal ici. si ce n'est pas le cas merci de ne pas m'en tenir rigueur Cela vient d'une somme d'expérience personelle. A chaque fois qu'une personne utilise un don de magnétisme ou de clairevoyance sur moi outre le fait que je le ressent physiquement et d'une façon plus ou moins intense selon son potentiel ( une chaleur plus ou moins intense au sommet du crane). J'ai l'impresion de siphonner son fluide ce qui à pour effet surtout pour le magnétiseur de ne faire aucun effet (juste de recharger instantanément mes batteries) . Dans le cas d'un magnétiseur. Pour un médium j'en ai vu un qui savait plus quoi faire ses cartes étaient devenues muettes . Est ce que cela à une raison d'être et est ce normale ?? à + |
| Lotis | Post tenebras lux | Amateur |  | 70 messages postés |
| Posté le 06-02-2005 à 16:59:45
| Bonjour, Steve! Allez, je me lance. Dans le premier cas que tu évoques, j'y ai déjà été confrontée indirectement, et il semblerait qu'il existe un effet siphon. Je n'ai pas de preuve directe, aussi je souhaite rester prudente. Perso, je ne trouve pas ceci très positif, un peu comme une énergie pervertie. Si c'est réel, ça demande à être contrôlé. Quant à ta deuxième anecdote, sur le médium, je suis désolée mais il n'avait sans doute pas un don très stable. Si ces cartes deviennent muettes, ça vient de lui, à mon avis. A bientôt,
-------------------- Lotis |
| Arianrodh | Meme si ta vie ne vaut rien, rien n | Nouveau membre | 7 messages postés |
| Posté le 07-02-2005 à 15:03:52
| Tu as surement un desequilibre magnétique, soit tes chakras sont trop ouvert soit peu ouvert, certaine personnes aussi ont comme desaventage d'absorber le magnetisme des gens, ou leurs fluide vital, inconsciement, cela vient souvent d'un probleme au niveau des chakras. J'ai vecu avec des personnes qui absorbait tout mon magnétisme, resultat, au bout de deux semaines avec eux, je devenais fatigués a crever et depressive. c'etais encore pire qund je fesais les cartes ou le pendule. Pour ce qui est des cartes, cela depend, soit ton niveau energetique est plus haut que le siens ( g deja connu cela avec une personne), soit en effet son don commence a peine a se develloper. Merci et au revoir |
| aTTila | Hasta La Victoria Siempre | Nouveau membre | 7 messages postés |
| Posté le 13-03-2005 à 18:47:07
| Mes connaissances dans ce domaines sont pauvres donc j'ai préféré en parler aux esprits et ma seule réponse fut: tu devrais entreprende une sorte de voyage initiatique pour t'expliquer ce que c'est et bien disons qu'il s'agit d'un voyage que devait faire un jeune garçon afin de prouver aux gens de son village qu'il était devenu un homme (vers 12-15ans max) il devait entre autres accomplir une tache que lui avait assigné le chef du village (quelque chose comme attraper l'une des plume se trouvant sur le crane d-un aigle ) bon à ceci près que ce dont je te parle est légèrement different car si tu veux réelment "augmenter ta réceptivité" et comprendre le phénomène que tu as tu dois pour élever ton âme faire endurer ton corps (ceci n'est pas une phrase à caractère sado-masochiste et n'a pas pour but d'inciter à faire partir d'une quelquonque secte) il s'agit d'une phrase que j'ai eu lors de ma demande aux esprits bon pour revenir a ton sujet tu n'auras pas forcément a parcourir des centaines de kilomètres sous la neige ni à tuer un fauve à mains nues car la distance et l'objectif à atteindre ne dépandent que de toi.En somme que tu prennes une année sabatique pour aller au Guatemala comme moi ou que tu ailles faire un tour jusqu'a la boulangerie à coté de chez toi ne change rien tout dépend de toi et ce conseil ne vaut pas que pour ce problème car bien souvent c'est en voyageant et en apprenant d'autres cultures que l'on apprend qui on est et quelles sont nos capacités réelles |
| krystal_eyes | Il n'y a point de hasard. | Habitué |  | 218 messages postés |
| Posté le 27-03-2005 à 16:07:06
| Les dons Ici j’aimerais faire un petit voyage dans le temps et nous transporter en Atlantide. Vous savez sûrement que nous utilisons à peine 12 à 18% de nos facultés cérébrales. Imaginez maintenant une époque où nous aurions utilisé peut-être 80% de nos facultés… je vous décris un peu le portrait avec une situation tout a fait de notre temps : chaque jours nous entendons parler du réchauffement de la planète et d’un autre coté il y a plus de 40 000 000 de téléphones cellulaire en circulation, c’est à dire plus de 40 000 000 de fours a micro ondes en circulation sur notre belle planète. Ceci n’est qu’une exemple parmi tant d’autres, l’idée à retenir ici, c’est que notre pouvoir créateur a dépasser de loin notre conscience morale… traduction : nous ne sommes plus capables d’assumer les conséquences et répercutions de nos gestes, nous ne sommes plus capables de maîtriser nos propres créations. À l’époque atlante, ils se produisit à peu près le même scénario. C’est ce qui serait d’ailleurs la cause de la chute de l’Atlantide. Etant donné que tous n’étaient pas insouciants, les quelques grands sages qui restaient décidèrent de nous abrutir un peu. De cette façon, pendant que nous serions occupés à réinventer la roue, nous ne serions pas occupés à tout bousiller ce qui nous entoure. Bien que ce portrait soit un peu vulgarisé, il n’en demeure pas moins très réaliste. De nos jours, nous pouvons encore observer certains phénomènes et manifestations de nature psychiques, (télékinésie, shining, guérison, hypnose, clairvoyance, clairaudiances, catalysassions, projection astrale, voir les auras (interprétation des auras) etc…) il est même possible d’observer des modifications dans l’a.d.n humain, de plus en plus d’enfants naissent avec 6 doigts aux mains, un 3 ieme œil où encore hermaphrodite. Phénomène plus rare mais bien réel, il est possible de trouver des chaînes d’a.d.n à 3 spirales. Ces changements ne sont pas de simples malformations ou encore de malheureux handicapes, il sont du à l’éveil spirituel de toute l’humanité et sont de véritables dons offerts par la vie, ils sont les signes de l’évolution de l’espèce. L’être humain se rapproche de plus en plus de sa source, de sa nature divine. cordiement
-------------------- krystal_eyes |
| Lotis | Post tenebras lux | Amateur |  | 70 messages postés |
| Posté le 29-03-2005 à 16:21:47
| Bonjour! Je suis pour le voyage initiatique dans ce cas et mon avis n'engage que moi... Il me semble que pour n'importe quelle évolution, n'importe qui devrait pouvoir se confronter à lui-même. Comme Kristal-eyes le démontre en parlant de l'Atlantide, nous sommes notre plus grand ennemi. C'est en s'apprivoisant qu'on atteint une connaissance plus étendue et q'on évite certaines erreurs. Enfin, je pense que de cette façon, Steve pourra mieux apprivoiser toute l'énergie qu'il a en lui. A bientôt,
-------------------- Lotis |
| krystal_eyes | Il n'y a point de hasard. | Habitué |  | 218 messages postés |
| Posté le 30-03-2005 à 22:48:20
| je pense steve que tu ne te controle pas ,tu doit apprendre a te metriser et il y a beaucoup a apprendre ,quand au gents qui lisse les cartes se sont des cartomentienne et pas des mediums .tu doit apprendre a te relaxee ,resouce toi. et met de l'ordre dans tes idee. cordialement
-------------------- krystal_eyes |
| Mandrack | Amateur | 85 messages postés |
| Posté le 17-06-2005 à 19:16:20
| Bonjour, Moi aussi je suis un psycho pompe, mais c plus par effet d'attirance. Une choses est certaine ne jamais recharger quelqu'un qui est en temps normal plus "fort" que vous. Moi je charge les gens, et je ne fais surtout pas l'inverse ! Sauf comme défence... C vrai que l'espéce humain évolue. mais elle evolu de façon concomitante avec la nature. il existe certe des ADN avec 3 brins mais dans un tel cas la vie n'est pas viable. Et cela ressemble plutot a une adaptation du milieux qui deviens de plus en plus agressif (rayon uv). Hé oui il existe des espéce diploïde (avec 4 brins d'ADN) mais cela n'es que palier le risque de dégénérescence du au rayons du soleil. Poue les reste des malformations c essentiellement du a l'alimentation qui contient de plus en plus de produit CMR (cancérigéne, mutagéne et reprotoxique). L'un des principaux es l'aspartame... Mandrack |
| |
| | | | | | |
|