Le Cercle Lumière
Le Cercle Lumière
Administrateurs : Hybride, Licornus
 
 Le Cercle Lumière  Echanges  Entraide 

 retour d'affection d'un être cher

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
antigone
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 11:26:13   Voir le profil de antigone (Offline)   Envoyer un message privé à antigone   

Qui peut me donner le nom et téléphone de quelqu'un qui soit vraiment capable de réaliser avec succès un retour d'affection, même si vous n'y croyez pas....quelqu'un a peut-être un nom sérieux à me donner? Merci de tout coeur.
Moi, j'y crois. Et je n'ai plus que ce recours


--------------------
sarah
Mandrack
Amateur
85 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 18:02:10   Voir le profil de Mandrack (Offline)   Envoyer un message privé à Mandrack   

Bonjour,

Voila j'ai trouvé ton antagoniste probleme...

Tu demande une choses trés dur pour toi et pour l'autre.
Le retour d'affection ce travail pas sur la personne que l'on veux voir revenir mé sur soi même...

C par un travail sur le soi que tu peu espérer revoir cette personne revenir. Et pas l'inverse.
Il est évidant aussi que les solutions sont "pauvres" :
Te mettre des sort de modification mental et de "couleur" pour masquer ce qui empoissone cette affection ou la fé fuire.
Ou le travail sur soi en parlant et en aillant aquis les points de vu des antagonistes.

Mais dépend du nivrau de "rupture"...
J'insiste sur les " ".

Amicalement

Mandrack
antigone
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 18:12:58   Voir le profil de antigone (Offline)   Envoyer un message privé à antigone   

Pourrais-tu m'expliquer plus clairement comment faire? je ne comprends pas....du jour au lendemain, alors que nous étions comme deux moitiés d'un même fruit, il est parti à l'étranger et je n'ai plus de nouvelles. Je ne peux pas croire qu'il n'y ait pas qqchose de surnaturel, un sortilège dans cette histoire c'est invraisemblable, il avait autant besoin de moi que moi de lui. Deux âmes soeurs qui s'étaient enfin trouvées....je ne vis plus c'est comme si j'étais morte depuis qu'il est loin de moi et que je ne peux plus lui parler.
Merci d'avance.
Mandrack
Amateur
85 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 19:36:44   Voir le profil de Mandrack (Offline)   Envoyer un message privé à Mandrack   

Tu as des nouvelles par d'autre source ?
antigone
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 19:56:04   Voir le profil de antigone (Offline)   Envoyer un message privé à antigone   

oui, de vagues nouvelles, je sais qu'il s'est coupé de tout le monde depuis trois ans...il va mal je le sais, mais avant quand il allait mal il venait chez moi se réfugier et j'arrivais à le reconforter. Là, il s'est éloigné complètement de moi, ce n'est pas normal....malgré mes prières, les travaux qui m'ont coûté très cher, rien ne se passe, pas le moindre signe de lui....Un nom de qq'un de fiable, s'il vous plaît!
Il n'y a pas eu de rupture, quand il est parti tout allait bien, je l'ai vu pleurer pendant notre dernière soirée ensemble...qqchose l'empêche de me rejoindre, de me parler, d'avoir le moindre contact avec moi....tous les voyants me disent ça, et je ne vois pas d'autre explication à ce silence.
Licornus
Main de fer, dans gant de velours
Administrateur
Licornus
52 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 20:50:42   Voir le profil de Licornus (Offline)   http://www.cercle-lumiere.org   Envoyer un message privé à Licornus   

Bonjour,

Je suis d'accord avec Mandrack.
De plus, souhaitez influer sur la volonté propre d'un autre être humain est profondément égoïste et abject.
Le Cercle Lumière ne souhaite pas prôner ce genre de raisonnement qui est de vouloir modifier l'état présent et les autres pour atténuer sa douleur.

La personne qui ne t'aime plus l'a choisi et tu dois respecter ce choix.
S'il peut vivre sans toi, tu peux vivre sans lui.
Soi forte, à quoi bon être une femme vivante si c'est pour pleurer ceux qui ne te méritent pas.

Bonne chance.


--------------------
"Deux manières de briller : rejeter la lumière ou la produire"
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Cercle Lumière  Echanges  Entraide  retour d'affection d'un être cherNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum