Le Cercle Lumière
Le Cercle Lumière
Administrateurs : Hybride, Licornus
 
 Le Cercle Lumière  Echanges  Entraide 

 Reve ou Réalité?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yazael
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 25-04-2006 à 10:27:22   Voir le profil de Yazael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yazael   

Bonjour à tous, Je m'appelle Lilie et ce matin il m'est arrivé quelque chose de vraiment étrange...
C'est pour cette raison que je vous demande de l'aide, pour essayer de comprendre ce qu'il m'est arrivé...

Donc je domais à moitié depuis peut etre une demi heure, et j'ai du me rendormir entre temps, mais je ne sais pas si j'ai révé ou si c'était bien la réalité, je me suis retrouvé autre part.. mais en même temps toujours dans ma chambre..
J'ai eu l'impression d'etre quelqu'un d'autre pourtant le décort qui m'entouré et ce que je voyais autour de moi me ramené bien a Ma réalité.. Celle de ma vie de tout les jours..
Malgré le faite de toujours me sentir moi, j'avais en même temps l'impression d'etre dans le corps d'une autre.. une petite fille qui a 8 ou 12 ans je n'ai pas étais capable de ressentir plus...

Tout a coup dans la Réalité de cette petite fille, je vois un homme rentré dans sa chambre (surement son père), l'appellant Annie et lui demandant de se reveillé pour prendre ses médicaments, mais elle ne répondait pas, donc cette homme essaya de la reveillé et là j'ai entandu une voix disant qu'elle était possédée...
Et moi je me trouvais au milieu de tout sa.. j'ai pas arreter de crié malgré le fait que personne ne m'ai entandu.. même dans Ma réalité... et d'essayé de faire réagir Annie, j'ai voulu faire arreter cette voix.. mais je ne suis arrivé à rien... c'était comme si je n'existé pas a ce moment la..
J'ai eu comme l'impression que cet esprit se trouvé depuis longtemps dans le corps de cette petite fille et qu'elle en été morte...
Puis au bout de quelques longues minutes je suis sortie de se "cauchemard"...

Je ne sais pas quoi pensais... à chaques moments ou je me remémore ce "reve" j'ai l'impression que c'était réel mais que malgré tout quelque chose fesait que ca ne peut pas etre possible.. J'ai peur que ce soit un voyage astral qui m'ait ammené jusqu'a elle.. mais dans ce cas dans quel but?! je ne la connais pas et ne sais pas comment la retrouver?! De plus je ne sais pas a qui en parlais.. j'ai peur de paniqué mon entourage ou que l'on me prenne un peu pour une folle.. ou même le pire des cas qu'on me dise ke c t juste mon imagination... je ne sais vraiment pas comment réagir.. Aidez moi si vous le pouvais..

Merci pour votre attention...

Lilie
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 00:34:38   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

tu sais on ne peut pas avoir des reponse a tous bien melheureusement!!
mais sa peut te soulager va a l'eglise et brule un cierge pour cettefille a sont et demande qu'onts vien la guidee pour trouvee sont chemin .
bien a toi


--------------------
krystal_eyes
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Cercle Lumière  Echanges  Entraide  Reve ou Réalité?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum