Pti Rott | Nouveau membre |  | 2 messages postés |
| Posté le 24-04-2006 à 15:23:17
| Pseudonyme : Pti Rott Age : 28 ans Ville de résidence : Tournai (Belgique) Site Internet : www.maisonhantee.net Depuis quand êtes vous attiré par l'ésotérisme : depuis mes 16 ans Quel domaine vous attire le plus : le spiritisme Comment pourriez-vous justifier votre présence sur ce forum : l'envie d'en savoir plus sur les orbs j'ai vu sur le site que vous y consacriez pas mal de chose, d'ailleurs j'ai envoyé un mail a luminus sous mon vrai nom, pour analyse de photo d'un presbytère situé en belgique Qu'avez-vous envie de nous dire? hé bien que tout simplement je recherche tjs plus de preuve de l'existence des esprits même si j'en ai déjà eu, je n'ai aucun don mais c'est un domaine qui m'attire beaucoup depuis mon adolescence tout démarre d'une séance de spiritisme qui c'était passée avec mon cousin, il y a eu une période d'acalmie pendant quelques années parce qu'on va dire que j'avais d'autre chose en tête et puis je suis tombée sur ma meilleure amie ou il se passait pas mal de chose dans sa maison et depuis c'est repartit pour un tour, je me suis remise sur un forum et avec bcp de boulot on en a fait un site, voilà que dire de plus, j'aime la vie et pas mal de choses et n'aime pas la politique de mon pays |
|