Le Cercle Lumière
Le Cercle Lumière
Administrateurs : Hybride, Licornus
 
 Le Cercle Lumière  Le Cercle Lumière  Présentations 

 Pti Rott

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pti Rott
Nouveau membre
Pti Rott
2 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 15:23:17   Voir le profil de Pti Rott (Offline)   Répondre à ce message   http://www.maisonhantee.net   Envoyer un message privé à Pti Rott   

Pseudonyme : Pti Rott
Age : 28 ans
Ville de résidence : Tournai (Belgique)
Site Internet : www.maisonhantee.net

Depuis quand êtes vous attiré par l'ésotérisme : depuis mes 16 ans
Quel domaine vous attire le plus : le spiritisme

Comment pourriez-vous justifier votre présence sur ce forum :

l'envie d'en savoir plus sur les orbs j'ai vu sur le site que vous y consacriez pas mal de chose, d'ailleurs j'ai envoyé un mail a luminus sous mon vrai nom, pour analyse de photo d'un presbytère situé en belgique

Qu'avez-vous envie de nous dire?

hé bien que tout simplement je recherche tjs plus de preuve de l'existence des esprits même si j'en ai déjà eu, je n'ai aucun don mais c'est un domaine qui m'attire beaucoup depuis mon adolescence tout démarre d'une séance de spiritisme qui c'était passée avec mon cousin, il y a eu une période d'acalmie pendant quelques années parce qu'on va dire que j'avais d'autre chose en tête et puis je suis tombée sur ma meilleure amie ou il se passait pas mal de chose dans sa maison et depuis c'est repartit pour un tour, je me suis remise sur un forum et avec bcp de boulot on en a fait un site, voilà que dire de plus, j'aime la vie et pas mal de choses et n'aime pas la politique de mon pays
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 16:05:06   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

salut pti rott

et j'espere que tu te plairas chez nous sur le forum et que tu nous raconteras tes expereiences que l'onts puisse en debattre

a bientot

cordialement krystal eyes


--------------------
krystal_eyes
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Cercle Lumière  Le Cercle Lumière  Présentations  Pti RottNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum