|
Mandrack | Amateur | 85 messages postés |
| Posté le 16-11-2004 à 22:31:17
| Bonjour, Quel est son but ? Pcq y a 0 sujet. Et comme l'accé est limité... Nicolas |
|
Licornus | Main de fer, dans gant de velours | Administrateur |  | 52 messages postés |
| Posté le 18-11-2004 à 03:00:14
| En fait, je n'aurais pas dû le créer aussitôt. Il est réservé pour plus tard, quand le forum attirera des personnes à facultés médiumniques, histoire de leur créer un espace intime ou elles pourront parler entre elles. Comme tu le vois, un forum internet met beaucoup de temps avant de démarrer. C'est une question de référencement Google, principalement. Je crois que le salon médium va être vide un bon moment
-------------------- "Deux manières de briller : rejeter la lumière ou la produire" |
|
| Posté le 20-11-2004 à 00:19:41
| Y a plus qua attendre pour y entrer... |
|
Hybride | Administrateur |  | 52 messages postés |
| Posté le 21-11-2004 à 02:36:46
| LOL non, je crois qu'attendre ne suffit pas
-------------------- [ L'âme a trois voies: L'homme, la Liberté et la Lumière ] |
|
| Posté le 21-11-2004 à 12:08:55
| Il faut quoi d'autre alors ? Enfin dans mon cas ? |
|
Licornus | Main de fer, dans gant de velours | Administrateur |  | 52 messages postés |
| Posté le 21-11-2004 à 16:18:07
| Je ne pourrai y accepter que les personnes dont nous sommes assurées des facultés, afin d'éviter plaisantins et autres mégalos. Des "médiums" m'ont déjà écrit à ce propos là. Pour filtrer le vrai du vrai, soit le temps permet bien de se rendre compte, soit on peut toujours les "tester", mais pour l'instant, tous ont fuit devant cela
-------------------- "Deux manières de briller : rejeter la lumière ou la produire" |
|
Lotis | Post tenebras lux | Amateur |  | 70 messages postés |
| Posté le 12-12-2004 à 22:32:06
| Bonjour! Et les nons médiums, eux, ils ne pourraient pas aller y faire un tour? Enfin, je ne comprends pas comment tu comptes les tester, nos grands médiums? A bientôt, Lotis
-------------------- Lotis |
|
|