Le Cercle Lumière
Le Cercle Lumière
Administrateurs : Hybride, Licornus
 
 Le Cercle Lumière  Le site  Questions et suggestions 

 Salon des médiums

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mandrack
Amateur
85 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 22:31:17   Voir le profil de Mandrack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrack   

Bonjour,

Quel est son but ?
Pcq y a 0 sujet.
Et comme l'accé est limité...

Nicolas
Licornus
Main de fer, dans gant de velours
Administrateur
Licornus
52 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 03:00:14   Voir le profil de Licornus (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cercle-lumiere.org   Envoyer un message privé à Licornus   

En fait, je n'aurais pas dû le créer aussitôt.
Il est réservé pour plus tard, quand le forum attirera des personnes à facultés médiumniques, histoire de leur créer un espace intime ou elles pourront parler entre elles.

Comme tu le vois, un forum internet met beaucoup de temps avant de démarrer. C'est une question de référencement Google, principalement.

Je crois que le salon médium va être vide un bon moment


--------------------
"Deux manières de briller : rejeter la lumière ou la produire"
Mandrack
Amateur
85 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 00:19:41   Voir le profil de Mandrack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrack   

Y a plus qua attendre pour y entrer...
Hybride
Administrateur
Hybride
52 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 02:36:46   Voir le profil de Hybride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hybride   

LOL non, je crois qu'attendre ne suffit pas


--------------------
[ L'âme a trois voies: L'homme, la Liberté et la Lumière ]
Mandrack
Amateur
85 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:08:55   Voir le profil de Mandrack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrack   

Il faut quoi d'autre alors ?

Enfin dans mon cas ?
Licornus
Main de fer, dans gant de velours
Administrateur
Licornus
52 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 16:18:07   Voir le profil de Licornus (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cercle-lumiere.org   Envoyer un message privé à Licornus   

Je ne pourrai y accepter que les personnes dont nous sommes assurées des facultés, afin d'éviter plaisantins et autres mégalos.
Des "médiums" m'ont déjà écrit à ce propos là.
Pour filtrer le vrai du vrai, soit le temps permet bien de se rendre compte, soit on peut toujours les "tester", mais pour l'instant, tous ont fuit devant cela


--------------------
"Deux manières de briller : rejeter la lumière ou la produire"
Lotis
Post tenebras lux
Amateur
Lotis
70 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 22:32:06   Voir le profil de Lotis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotis   

Bonjour!

Et les nons médiums, eux, ils ne pourraient pas aller y faire un tour?

Enfin, je ne comprends pas comment tu comptes les tester, nos grands médiums?

A bientôt,

Lotis


--------------------
Lotis
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Cercle Lumière  Le site  Questions et suggestions  Salon des médiumsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum