Le Cercle Lumière
Le Cercle Lumière
Administrateurs : Hybride, Licornus
 
 Le Cercle Lumière  Le Cercle Lumière  Présentations 

 salut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sabaku
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 05:12:37   Voir le profil de sabaku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabaku   

salut je me présente je suis une personne de belgique qui adore la photographie.

je suis aller il y a 2 jour (29/12/2005) faire des photographie dans un petit bois pret de chez moi il était +/- 20h00 j'ai pris beaucoup de photo avec mon apareille numérique de marque sony cybergshot 5.1 mg.
j'avais déjà remarqué des trace de fumée sur mes photos et je me suis dit que c'était des photo ratée à cause de la condensation de notre respiration (le soufle fait de la fumé quand il fait frois )

pourquoi je donne ces détailles he bien voici mon histoire

en cherchant sur le net aprait des photo de choses paranormale je suis tombé sur des photos de "SPIRIT ORBS"
et également des photos d' "ECTOPLASME"

je me suis dit ensuite tiens c bizard on dirait les même traces de fumée que sur mes photos j'ai donc revérifier toute mes photos et je tombe sur plein de photo ou l'on vois des SPIRIT ORBS et des ECTOPLASME il y a des trace partout surtout sur une ou l'on me vois presque entouré.

Je jure sur l'honneur qu'aucune de mes photos n'as été truquée je le promet je ne cherche pas à prouvé quoi que ce soit mais je vous demande simplement de me confirmer si oui ou non se sont bien des phénomène d'orbs et d'ectoplasme

merci

comment puis-je mettre mes photos en ligne merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Cercle Lumière  Le Cercle Lumière  Présentations  salutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum