Le Cercle Lumière
Le Cercle Lumière
Administrateurs : Hybride, Licornus
 
 Le Cercle Lumière  Le Cercle Lumière  Présentations 

 Sandrine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sandrine
Nouveau membre
11 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 23:23:29   Voir le profil de Sandrine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.frissonreynald.com   Envoyer un message privé à Sandrine   

Pseudonyme : Sandrine
Age : 30 ans
Ville de résidence : Melun
Site Internet : aucun

Depuis quand êtes vous attiré par l'ésotérisme : un peu plus de 10 ans
Quel domaine vous attire le plus : les vies antérieures

Comment pourriez-vous justifier votre présence sur ce forum : je suis à la recherche d'avis et de réponses sur l'ésotérisme afin d'enrichir ma petite culture dans ce domaine

Qu'avez-vous envie de nous dire? Merci d'avoir fait ce forum qui j'espère m'apportera beaucoup
Wildkat
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 01:41:19   Voir le profil de Wildkat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wildkat   

Bonsoir Sandrine,
Je suis le petit nouveau de ce soir.
J'ai un peu bouquiné sur les vies antérieures mais plutôt de façon indirecte grâce à des lectures bouddhistes (que je ne suis pas).
Si toutefois tu désirais en parler, fais moi signe...et je rassemblerai mes souvenirs.
Bye bye!
-GREG-
Sandrine
Nouveau membre
11 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 20:08:42   Voir le profil de Sandrine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.frissonreynald.com   Envoyer un message privé à Sandrine   

Bonjour Gerg,

Et bien écoute pour discuter, c'est quand tu veux !!!!

a bientôt donc !!

Sandrine


--------------------
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 15:30:43   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

bonjour sandrine
tu trouveras des texte sur les vie enterieurs sur le forum j'espere que tu te plairas ici avec nous !!

cordialement krystal eyes


--------------------
krystal_eyes
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Cercle Lumière  Le Cercle Lumière  Présentations  SandrineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum