|
Sandrine | Nouveau membre | 11 messages postés |
| Posté le 06-06-2006 à 23:23:29
| Pseudonyme : Sandrine Age : 30 ans Ville de résidence : Melun Site Internet : aucun Depuis quand êtes vous attiré par l'ésotérisme : un peu plus de 10 ans Quel domaine vous attire le plus : les vies antérieures Comment pourriez-vous justifier votre présence sur ce forum : je suis à la recherche d'avis et de réponses sur l'ésotérisme afin d'enrichir ma petite culture dans ce domaine Qu'avez-vous envie de nous dire? Merci d'avoir fait ce forum qui j'espère m'apportera beaucoup |
|
Wildkat | Nouveau membre | 3 messages postés |
| Posté le 07-07-2006 à 01:41:19
| Bonsoir Sandrine, Je suis le petit nouveau de ce soir. J'ai un peu bouquiné sur les vies antérieures mais plutôt de façon indirecte grâce à des lectures bouddhistes (que je ne suis pas). Si toutefois tu désirais en parler, fais moi signe...et je rassemblerai mes souvenirs. Bye bye! -GREG- |
|
Sandrine | Nouveau membre | 11 messages postés |
| Posté le 07-07-2006 à 20:08:42
| Bonjour Gerg, Et bien écoute pour discuter, c'est quand tu veux !!!! a bientôt donc !! Sandrine
-------------------- |
|
krystal_eyes | Il n'y a point de hasard. | Habitué |  | 218 messages postés |
| Posté le 02-08-2006 à 15:30:43
| bonjour sandrine tu trouveras des texte sur les vie enterieurs sur le forum j'espere que tu te plairas ici avec nous !! cordialement krystal eyes
-------------------- krystal_eyes |
|
|