Le Cercle Lumière
Le Cercle Lumière
Administrateurs : Hybride, Licornus
 
 Le Cercle Lumière  Le Spiritisme  Petites histoires du spiritisme 

 nos séance de spiritisme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
3AE
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 16:24:50   Voir le profil de 3AE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 3AE   

nous sommes quatre lycéenes anais (moi) , amandine alice et julie qui avons eu l'idée bien réfléchie de pratiquer du spiritisme
1 fois réunie chez amandine
nous avons commencé a découpé des lettres , chiffres , oui non .
nous les avons disposé en demi cercle et posé un verre au milieu
il y avait aussi une bougie blanche et mauve et nous étions dans l'obscurité
alice a posé la question culte : esprit es tu la ? si tu es la va vers le oui
au bout de 10 minutes le verre a commencé a se dirigé vers le oui
nous lui avon demandé comment il sapelé et il a répondu : GRYD .
par la suite nous avons posé des questions mais il n'arrivait pas a formuler des mots compréhensible . c'est pourquoi nous avons décidé de posé des question par oui ou non .
aprés avoir bien discuté avec lui nous lui avons dit aurevoir

2éme jour:
nous avons réessayer chez alice
encore une fois ca a marché cette fois si au bout de la première question : esprit es tu la ? si tu es la va vers le oui .
nous avons appris que les esprits a qui nous parlions disaient étre nos anges gardien
pour alice nous avons appris ke son ange gardien s'appelle nathalie elle a une soeur sapelant katrimine ( qui est l'ange gardien de la soeur d'alice ).
toutes les deux ont été tué par meutre avec un couteau dans cette même maison en 1980 dans le séjour
elle nous a apris le nom de son meutrier encor vivant de nos jours et habitant dans notre ville elle nous donné ladresse exacte de celui ci .

pour julie : nous avons appris que son ange gardien s'appelait cyril il est mort en 1987 mais nous n'arrivons pas beaucoup a communiqué avec .

pour amandine : son ange gardien s'apelle gryd
il est juif , riche ( c'est le premier esprit a qui on n'a parlé )
mais on avait l'impression qu'il nous menté
on lui a méme demandé : é il a répondu que oui

le 3éme jour

on n'a recommencé cette fois ci dans la maison d'amandine
et nous avons appris le prénom de l'ange gardien d'anais ( moi ) elle s'appelle noupa
et nous a apris qu'elle est morte en 1975 par un ulscére
ensuite j'ai pleuré car ca ma rapelé la méme mort de mon grd père recement décédé c'est pourquoi nous lui avons di orevoir aprés quoi reparler a l'ange gardien d'alice : NATHALIE qui nous a dit qu'elle se senté mal parceque j'avais pleuré .
nous lui avons demandé si el pouvé se montrer el a répondu que oui ..
alice lui a demandé si el se trouvé dériere elle elle a répondu que oui
et juste avant ke le verre revienne au milieu
le verre a éclaté au nivo du pied
c'est pourquoi nous avons décidé de mettre fin a la séance

le 4éme jour nous avons repaler a gryd pedan un long moment
mais celui ci ne voulais plus nous dire aurevoir il nous emmpécehr de lui dir aurevoir
je lui ai donc di que j'avais mon cour s de piano et que je ne pouvais pas le louper
il ma quand méme empécher dy aller il ma même menacé de menvoyer un esprit pour qu'il me hante si j'y aller
je ny suis donc pas aller.


j'aimerais avoir vos avis et avoir des témoignages semblables aux notre


nous tenons a préciser qu'avant ses séances
nous en avons fait beaucoup au paravant
parfois en attendant 1 heure sans résultats .

Delphe
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:04:56   Voir le profil de Delphe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delphe   

Bonjour, je suis intéressé par tes expériences. j'ai pratiqué ma première séance ce week-end et j'avoue être satisfaite j'ai eu la chance de parler avec mes deux grand-mères mais cela m'a semblé trop rapide. Je pense être intuitive depuis longtemps et cherche des méthode pour passer à un niveau supérieur. je ne sais pas encore si cela va m'aidé mais elles m'ont donné des réponses précises. J'étais un peu perturbée après et mon corps à contrairement aux autres participant réagi, pour ma première expérience j'ai tout de suite pris les "commandes" j'aivais vraiment l'impression de parler avec elles et leur réponses me semblaient évidentes mais j'avais besoin d'une confirmation c'était extraordinaire.
Dans votre groupe y-a-t-il quelqu'un qui mène vos séances ou cela change-t-il ?
Merci de me répondre et de me donner des conseils.
A bientôt DELPHE
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Cercle Lumière  Le Spiritisme  Petites histoires du spiritisme  nos séance de spiritismeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum