|
shaina | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 20-11-2004 à 20:51:54
| Pseudonyme : shaina Age : 20 Ville de résidence : elle n est pas fixe.. entre l italie et la suisse Site Internet : Depuis quand êtes vous attiré par l'ésotérisme : depuis que je me pose(enfin) des questions Quel domaine vous attire le plus : le spiritisme,le pouvoir par la pensée.. mais d une géneralité je trouve que tout est fascinant.. Comment pourriez-vous justifier votre présence sur ce forum : je recherchais des personnes comme moi qui cherche a comprendre.. et je vous ai trouvé.. Qu'avez-vous envie de nous dire?des millions et des milliers de choses..... |
|
Licornus | Main de fer, dans gant de velours | Administrateur |  | 52 messages postés |
| Posté le 21-11-2004 à 02:48:29
| Bienvenue à toi ! En espérant que tu trouveras certaines réponses et aussi de nouvelles questions
-------------------- "Deux manières de briller : rejeter la lumière ou la produire" |
|
Lotis | Post tenebras lux | Amateur |  | 70 messages postés |
| Posté le 21-11-2004 à 17:32:31
| Bienvenue Shaina! J'espère que nous pourrons échanger des millions et des millions de choses! A bientôt, Lotis.
-------------------- Lotis |
|
shaina | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 21-11-2004 à 19:36:16
| bonjour lotis.. merci pour ton accueil chaleureux.. je crois que nous avons effectivment des millions de choses a nous dire et a partager.. alors je dis a tout prochainememt.. au forum. kissss |
|
krystal_eyes | Il n'y a point de hasard. | Habitué |  | 218 messages postés |
| Posté le 22-04-2005 à 00:56:20
| bonjour shaina , lance toi dans tes question et je suis sur que bien des personne pourronts t'aidee a leur façons cordialement
-------------------- krystal_eyes |
|
|