Le Cercle Lumière
Le Cercle Lumière
Administrateurs : Hybride, Licornus

Le Cercle Lumière  Le Cercle Lumière  Présentations 

shaina

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
shaina
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 20:51:54   Voir le profil de shaina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaina   

Pseudonyme : shaina
Ville de résidence : elle n est pas fixe.. entre l italie et la suisse
Site Internet :

Depuis quand êtes vous attiré par l'ésotérisme : depuis que je me pose(enfin) des questions
Quel domaine vous attire le plus : le spiritisme,le pouvoir par la pensée.. mais d une géneralité je trouve que tout est fascinant..

Comment pourriez-vous justifier votre présence sur ce forum : je recherchais des personnes comme moi qui cherche a comprendre.. et je vous ai trouvé..

Qu'avez-vous envie de nous dire?des millions et des milliers de choses.....
Licornus
Main de fer, dans gant de velours
Administrateur
Licornus
52 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 02:48:29   Voir le profil de Licornus (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cercle-lumiere.org   Envoyer un message privé à Licornus   

Bienvenue à toi !

En espérant que tu trouveras certaines réponses et aussi de nouvelles questions

--------------------
"Deux manières de briller : rejeter la lumière ou la produire"
Lotis
Post tenebras lux
Amateur
Lotis
70 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 17:32:31   Voir le profil de Lotis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotis   

Bienvenue Shaina!

J'espère que nous pourrons échanger des millions et des millions de choses!

A bientôt,

Lotis.

--------------------
Lotis
shaina
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 19:36:16   Voir le profil de shaina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaina   

bonjour lotis..
merci pour ton accueil chaleureux..
je crois que nous avons effectivment des millions de choses a nous dire et a partager..

alors je dis a tout prochainememt.. au forum.
kissss
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 00:56:20   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

bonjour shaina ,
lance toi dans tes question et je suis sur que bien des personne pourronts t'aidee a leur façons
cordialement

--------------------
krystal_eyes
Haut de pagePages : 1  

Le Cercle Lumière  Le Cercle Lumière  Présentations  shainaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum