Le Cercle Lumière
Le Cercle Lumière
Administrateurs : Hybride, Licornus
 
 Le Cercle Lumière  Echanges  Entraide 

 signaler les bons et les mauvais SVP!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
antigone
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 01:35:26   Voir le profil de antigone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antigone   

Pourriez-vous me dire quels sont les voyants à éviter et particulièrement ceux qui proposent des travaux occultes onéreux sans aucun résultat, ce qui est à dénoncer. Quand on s'adresse à eux, on est en état de souffrance et on se fait escroquer en plus, on a envie de mourir...
Je peux vous citer Hécate qui m'a promis le retour de mon aimé dans les deux mois; j'attends depuis deux ans et elle refuse même de me prendre au téléphone pour me dire ce qui en est! A éviter absolument!
Merci de m'indiquer quelqu'un de confiance, merci de tout coeur.
Sarah qui attend vos réponses.

Message édité le 22-06-2005 à 01:11:30 par Hybride


--------------------
sarah
Epho
L'Empire Des Secrets
Nouveau membre
Epho
3 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 14:05:26   Voir le profil de Epho (Offline)   Répondre à ce message   http://8106.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Epho   

alors deja je serai toi j'éviterai toute les voyances téléphonique !!
Mais pourquoi n'essaye tu pas toi même le tarot ou le pendule ou d'autre art divinatoire ???
Au moin tu aura essayé !


--------------------
antigone
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 14:27:14   Voir le profil de antigone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antigone   

[g]ça j'aurais pu y penser, mais je posais une autre question; j'aimerais avoir des témoignages positifs ( travaux réussis ou autres) sur un ou plusieurs voyants; un qui réussit d'ailleurs, me suffirait.
Je ne suis pas douée pour faire ça moi-même.
Merci d'avance à tous ceux qui pourraient m'aider.
Hybride
Administrateur
Hybride
52 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 00:59:01   Voir le profil de Hybride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hybride   

Hécate c'est la Reine des Pipoteuse...

Hécate.... Pffff, c'est une marque de vélo ça....

Les bons médiums, on en conseille 3 sur le sites, et ils sont très chers, mais mon dieu quelle efficacité.

Sinon, sache qu'un bon médium, ça se sait par le bouche à oreille, c'est la meilleur pub !


--------------------
[ L'âme a trois voies: L'homme, la Liberté et la Lumière ]
antigone
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 11:23:51   Voir le profil de antigone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antigone   

[g]Oui, Hécate, après m'avoir pris une somme d'argent assez élevée et promis un résultat rapide, ne veut même plus me prendre au téléphone et ne répond plus à mes mails lui demandant poliment où en sont ces travaux cher payés! C'est un véritable scandale, un tel comportement à l'(égard d'une cliente.
Tu me dis qu'il y a deux ou trois mediums qui sont bien, pourquoi ne pas me dire lesquels???? Ce serait vraiment sympa de m'aider parce que je suis dans un tunnel de souffrance.
Merci à tous.


--------------------
sarah
antigone
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 16:57:48   Voir le profil de antigone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antigone   

Quelqu'un a-t-il entendu parler, en bien ou en mal de Christian Mexis?
Merci d'avance à vous tous de votre aide.
Mandrack
Amateur
85 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 17:54:38   Voir le profil de Mandrack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrack   

Bonjour,

C quoi ton probleme d'antagoniste ?
Explique.


Mandrack
antigone
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 18:07:11   Voir le profil de antigone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antigone   

Un problème d'antagoniste? je ne comprends pas du tout de quoi tu parles. Je cherche une réponse à mon problème.
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 12:47:47   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

bonjour antigone,
je ne veux pas t'embeter mais tu sais l'amour n'est pas une histoire de magie mais d'halchimie et le coeur n'ecoute pas la raison ne te torture pas et laisse toi vivre .
tu ferme la porte de ton coeur a d'autre possibilitee et puis si tu va chez un medium digne de ce nom il ne te diras pas ce que tu veux entendre et pour l'amour c la vie qui s'en charge .


cordialement krystal_eyes


--------------------
krystal_eyes
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Cercle Lumière  Echanges  Entraide  signaler les bons et les mauvais SVP!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum