Le Cercle Lumière
Le Cercle Lumière
Administrateurs : Hybride, Licornus
 
 Le Cercle Lumière  Echanges  Entraide 

 la solution pour 2012

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
somia
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 08:39:41   Voir le profil de somia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à somia   

voici mon histoire
ça commence avant l'eclipse de 1999 je suis parti vivre a nice pour me rapprocher de la baie des anges je ne sais pourquoien faite si c'etait pour rencontrer un anges pour lui demander de dire a dieu de nous laisser une chance vue la situation de l'époque la j'ai fait une experience plutot mystic.Le 09/08/1999 dans ma salles de bain je me suis senti aspirer et je me suis retrouver dans une dimension d'energie il y avez trois spheres de couleur pastel qui etait devant moi 'lune me dit " n'ai pas peur...c'est toi qui nous fait peur... avec ce qu'on vas te donné et ce qu'eux vont te donné tu y arriveras" a cette epoque vue les propheti je voulais "sauver"lemonde" depuis je suis en contact avec une force invisible qui me dicte des chose a faire j'ai notament reçu la marche a suivre pour que la terre et ces habitant pasent l'ascension sans trop de dégat j'ai fait les plan d'une construction pour activer les crane de cristal pour les placer 'une fois activée sur des point précis du globe ce qui auras pour effet d'activer une merkaba planetaire la date précise est le 5/12/2012 mon probleme c'est que je ne sait pas vers qui me tourné pour la réalisation de ce projet alors si vous avez une idée aidez moi
Mandrack
Amateur
85 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 18:48:58   Voir le profil de Mandrack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrack   

Bonjour Somia,

Du cristal de quoi ?
Et pkoi des crane ?

Cordialement,

Mandrack
somia
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 22:32:59   Voir le profil de somia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à somia   

je ne sait pas en quel cristal tous ce que je sait c que c les fameux 13 cranes de cristal car c les ultrason dun dauphin qui les activeras
Lady Mythos
Curieux
Lady Mythos
14 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 22:51:28   Voir le profil de Lady Mythos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lady Mythos   

Bonjour,


il n'y a pas une étude d'ailleurs sur le Forum parlant des 13 crânes de cristal ? Peut-être qu'il s'agit d'autres formes de cristaux. J'ai déjà lu, je ne me souviens pas du tout à quel endroit par contre, que le 5-12-2012 serait la fin du monde. Un lien avec tout ca somia ?

Bonne journée !

Lady Mythos


--------------------
Lady Mythos

N'est pas mort ce qui à jamais dort, car il existe d'étranges éons ou même la mort peut mourir. (H.P. Lovecraft)
somia
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 07:01:48   Voir le profil de somia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à somia   

slt lady MYTHOS ce que tu appelle la fin du monde ce n'est que la fin de notre isolement par rapport au reste de l' univers notre race devrait passé de sous-race à race mère.le 05/12/2012 seras le debut de la fin de transition entre la "4eme dimension et la 5 eme "qui n'est autre que la traversé de la ceinture de photon prevu pour 2010 période ou il faut activer les 13 crane de cristal est les placé en icosaèdre sur 12 point précis du globe , et le 13eme a l'emplacement de l'etoile de david qui ce formeras a cette date sur la ville de........je ne dirai pas plus pour raison de securiterqui auras pour effet de fabriquer une merkabah planetaire pendant 16 jour, le temps de s'abituer a la nouvelle énergie car nous devrons voir deux soleil ce n'est pas une blagues je vous l'assure.amicalement somia
Mandrack
Amateur
85 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 16:42:06   Voir le profil de Mandrack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrack   

Bonjour Somia

En quoi veux tu que l'on t'aide ?

Amicalement,

Nicolas
somia
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 17:55:51   Voir le profil de somia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à somia   

bonjour je voudrais juste savoir a ki exposé le faite car cela fait parti d'un plan divin tous est dans la fleur de vie ki dois-je rencontrer pour monté ce projet car il faut un ordinateur central pourpour y tranféré une conscience et 12 satelite pour formé icosaèdre autour de la terre
en plus je ne sait pas comment expliquer ce que j'ai découverte

amicalement
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Cercle Lumière  Echanges  Entraide  la solution pour 2012Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum