|
| lanorah | | jadore changer davi komme de chemik | | Nouveau membre | | 3 messages postés |
| Posté le 20-02-2005 à 20:51:28
| coucou je voudrai savoir commen organiser une seance de spiritisme serieusemen car je c kil ne fo pa plaisanter avec se genre de chose mai cela ma tjr passioné et je ne trouve rien sur le web je voudrai savoir kommen faire voila merci davance lô |
|
| Hybride | | Administrateur |  | | 52 messages postés |
| Posté le 24-02-2005 à 02:07:16
| Précise ta question, que souhaites-tu savoir exactement?
-------------------- [ L'âme a trois voies: L'homme, la Liberté et la Lumière ] |
|
| lanorah | | jadore changer davi komme de chemik | | Nouveau membre | | 3 messages postés |
| Posté le 24-02-2005 à 17:20:04
| et bien je voudrai faire une seance de spiritisme mai je n'en ai jamai fai et je voudrai savoir kommen ca marche vou savez je ni connai pa gran chose donc voila pour moi un seance de spiritisme c un peti groupe otour dune table ect.... mai bon donc voila je c pa trop commen ca se passe alor merci davance |
|
| Hybride | | Administrateur |  | | 52 messages postés |
| Posté le 25-02-2005 à 17:55:27
| As-tu lu les études sur le spiritisme sur le site?
-------------------- [ L'âme a trois voies: L'homme, la Liberté et la Lumière ] |
|
| Posté le 25-02-2005 à 21:03:24
| non mai je v le faire merci |
|
| Licornus | | Main de fer, dans gant de velours | | Administrateur |  | | 52 messages postés |
| Posté le 26-02-2005 à 23:08:25
| 1) C'est irrespectueux de venir poser des questions dont les réponses sont clâmées partout sur le site 2) On ne peut pas faire de spiritisme sans médium 3) Ici, on n'explique pas comment faire du spiritisme, ça n'est pas un hobby avec mode d'emploi 4) Je peux t'assurer que pour le moment, tu n'obtiendras aucun résultat. Etudie le sujet. Sujet clos.
-------------------- "Deux manières de briller : rejeter la lumière ou la produire" |
|
|