Le Cercle Lumière
Le Cercle Lumière
Administrateurs : Hybride, Licornus

Le Cercle Lumière  Le Cercle Lumière  Conversations générales 

spiritisme

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
lanorah
jadore changer davi komme de chemik
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 20:51:28   Voir le profil de lanorah (Offline)   Envoyer un message privé à lanorah   

coucou je voudrai savoir commen organiser une seance de spiritisme serieusemen car je c kil ne fo pa plaisanter avec se genre de chose mai cela ma tjr passioné et je ne trouve rien sur le web je voudrai savoir kommen faire voila merci davance

Hybride
Administrateur
Hybride
52 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 02:07:16   Voir le profil de Hybride (Offline)   Envoyer un message privé à Hybride   

Précise ta question, que souhaites-tu savoir exactement?

--------------------
[ L'âme a trois voies: L'homme, la Liberté et la Lumière ]
lanorah
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 17:20:04   Voir le profil de lanorah (Offline)   Envoyer un message privé à lanorah   

et bien je voudrai faire une seance de spiritisme mai je n'en ai jamai fai et je voudrai savoir kommen ca marche vou savez je ni connai pa gran chose donc voila pour moi un seance de spiritisme c un peti groupe otour dune table ect.... mai bon donc voila je c pa trop commen ca se passe alor merci davance
Hybride
Administrateur
Hybride
52 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 17:55:27   Voir le profil de Hybride (Offline)   Envoyer un message privé à Hybride   

As-tu lu les études sur le spiritisme sur le site?

--------------------
[ L'âme a trois voies: L'homme, la Liberté et la Lumière ]
lanorah
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 21:03:24   Voir le profil de lanorah (Offline)   Envoyer un message privé à lanorah   

non mai je v le faire merci
Licornus
Main de fer, dans gant de velours
Administrateur
Licornus
52 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 23:08:25   Voir le profil de Licornus (Offline)   http://www.cercle-lumiere.org   Envoyer un message privé à Licornus   

1) C'est irrespectueux de venir poser des questions dont les réponses sont clâmées partout sur le site

2) On ne peut pas faire de spiritisme sans médium

3) Ici, on n'explique pas comment faire du spiritisme, ça n'est pas un hobby avec mode d'emploi

4) Je peux t'assurer que pour le moment, tu n'obtiendras aucun résultat. Etudie le sujet.

Sujet clos.

--------------------
"Deux manières de briller : rejeter la lumière ou la produire"
Haut de pagePages : 1  

Le Cercle Lumière  Le Cercle Lumière  Conversations générales  spiritismeNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum