Le Cercle Lumière
Le Cercle Lumière
Administrateurs : Hybride, Licornus
 
 Le Cercle Lumière  Echanges  Entraide 

 Spirits - Orbs, comment débuter une recherche ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lady Mythos
Curieux
Lady Mythos
14 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 00:56:32   Voir le profil de Lady Mythos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lady Mythos   

Bonjour,

je viens de terminer l'étude sur les Spirits-Orbs. Cela m'a beaucoup éclairé, car je crois en avoir trouvé quelques uns sur des photos prises récemment.

C'est pourquoi j'aimerais savoir si vous auriez le nom d'un livre à me suggérer pour avoir plus de détails ? Je dois avouer que l'étude du cercle-lumière est la plus complète que j'ai pu trouver sur internet. J'aimerais trouver des livres qui pourrait me renseigner encore plus sur le sujets.

Les orbs que je crois avoir capté, sont tous reliés lorsque ma nièce de 6 ans apparaît sur les photos et récemment toujours dans la maison de mon frère. Il s'agit d'une nouvelle maison construite il y a 3 ans sans antécédent de phénomènes étranges. Par contre, mon frère héberge un cousin malade dont l'état de santé ne s'améliore guère craignant un décès prochain. Je veux donc pousser mes recherches pour comprendre ce que j'ai pu voir sur ces photos.

Merci de votre intérêt.


--------------------
Lady Mythos

N'est pas mort ce qui à jamais dort, car il existe d'étranges éons ou même la mort peut mourir. (H.P. Lovecraft)
Licornus
Main de fer, dans gant de velours
Administrateur
Licornus
52 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 23:23:31   Voir le profil de Licornus (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cercle-lumiere.org   Envoyer un message privé à Licornus   

Bonjour et merci de ton intêret pour cette étude.

Malheureusement je ne connais pas encore de livres traitant de ce sujet...
En effet, les spirits orbs n'intéressent que très peu de monde pour le moment, et parmis les intéressés très peu ont trouvé des réponses.
C'est un phénomènes que nous ne pouvons qu'observer.
Tu pourras peut-être trouver des infos sur des sites américains, mais il va falloir fouiller très loin et bien comprendre l'anglais.. et surtout discerner le vrai de l'illumination.

A bientôt !


--------------------
"Deux manières de briller : rejeter la lumière ou la produire"
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Cercle Lumière  Echanges  Entraide  Spirits - Orbs, comment débuter une recherche ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum