Le Cercle Lumière
Le Cercle Lumière
Administrateurs : Hybride, Licornus

Le Cercle Lumière  Le Cercle Lumière  Présentations 

Syllyto

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Syllyto
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 19:41:38   Voir le profil de Syllyto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syllyto   

Pseudonyme : Syllyto
Ville de résidence : Mont-St-Michel
Site Internet :

Depuis quand êtes vous attiré par l'ésotérisme : depuis toute petite
Quel domaine vous attire le plus : Les esprits

Comment pourriez-vous justifier votre présence sur ce forum : depuis que j'ai appercu des rond de lumière sur mes photos j'ai fait une recherche sur le site et j'ai trouver votre site

Qu'avez-vous envie de nous dire? je veux parler de tout ce qui conserne le site.

Message édité le 20-01-2005 à 21:33:29 par Licornus
Monique01
Prénom et département
Curieux
Monique01
25 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 21:23:56   Voir le profil de Monique01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monique01   

Bonjour Syllyto, ou plutôt bonsoir !

Je suis comme toi un nouveau membre (depuis fin décembre) et comme toi, je suis curieuse de savoir ce qui se passe après la mort. Mais je suis déjà persuadée que ce n'est pas la fin de tout, bien au contraire...
A bientôt !
Mandrack
Amateur
85 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 23:39:00   Voir le profil de Mandrack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrack   

Bonjour Syllyto,

Bienvenue a toi.
Pour tes photo envois'en une.
Si tu veux parler de d'autres choses il y aura toujour QQ1 pour t'écouter et si possible te venir en aide puisque c ce que tu recherche.

Amicalement

Nicolas
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 00:49:07   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

bonjour syllyto les petit rond de lumiere on appelle sa des orps et c tres souvent que l'on en vois sur des photos .
mais si tu veux en savoir plus la desus il y a un article qui pouras te donner toute les explications
cordialemnt

--------------------
krystal_eyes
Haut de pagePages : 1  

Le Cercle Lumière  Le Cercle Lumière  Présentations  SyllytoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum