Le Cercle Lumière
Le Cercle Lumière
Administrateurs : Hybride, Licornus

Le Cercle Lumière  Culture Esotérique  Débats 

traumatismes et portes

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Niobe
Curieux
17 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 23:01:21   Voir le profil de Niobe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niobe   

Hello,
si tu te souviens un jour Mandrack nous discutions de traumatismes psychologiques infantiles et de capacités psychiques... Tu disais alors que les traumatismes ouvraient des portes... ils en ferment aussi selon moi...
J'ai fait ma tite enquête et il est vrai que la plupart des personnes possèdants des dons diverses et variés ont eu un important traumatismes psychiques et ont été malmenés physiquement ...
Qu'en pensez vous?????
Hybride
Administrateur
Hybride
52 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 17:03:09   Voir le profil de Hybride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hybride   

Je reconnais que c'est exact. Un enfant qui subit des violences (morales ou physiques) de la part d'adulte devient très sensible et cela lui ouvre des portes vers des dons. Ensuite quand tu dis qu'elles en ferment aussi, ça doit être vrai, mais ce serait plutôt sous forme de blocages non?

--------------------
[ L'âme a trois voies: L'homme, la Liberté et la Lumière ]
Niobe
Curieux
17 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 06:48:02   Voir le profil de Niobe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niobe   

ben moi je me dis qu'elles ferment des portes vers le monde de commun...et effectivement sous forme de blocage...
Arianrodh
Meme si ta vie ne vaut rien, rien n
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 15:29:24   Voir le profil de Arianrodh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arianrodh   

c vrai, je sais ce que je dit, car ayant subis certain traumatisme, cela a eveillés certain dons, mais aujourd'hui, certain se refermes ou disparaisses car je ne les utilise pas ou peu, et aussi parce que je me suis libérée de certain poids qui me pesais, en me liberant g constaté que je n'etais plus attirée vers la nuit , vers les tenebres, mais vers la lumière.

Aujourd'hui, il me reste certain dons, mai je pense que soit ils vont disparaitre, soit ils vont se fermer.
Haut de pagePages : 1  

Le Cercle Lumière  Culture Esotérique  Débats  traumatismes et portesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum