Le Cercle Lumière
Le Cercle Lumière
Administrateurs : Hybride, Licornus

Le Cercle Lumière  Le Cercle Lumière  Présentations 

vanille

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
vanille
Nouveau membre
12 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 16:57:04   Voir le profil de vanille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille   

Merci.
--------------------------------------------

Pseudonyme : vanille
Ville de résidence : longwy
Site Internet :

Depuis quand êtes vous attiré par l'ésotérisme : j'ai toujours eu un faible pour l'ésotérisme ,mais encore plus depuis le décès de maman.
Quel domaine vous attire le plus : l'après-vie

Comment pourriez-vous justifier votre présence sur ce forum : envie de connaîte d'avantage sur le sujet.

Qu'avez-vous envie de nous dire? qui pourrais m'aider à communiquer avec maman ?
patrix
Amateur
patrix
65 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 23:48:58   Voir le profil de patrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patrix   

salut vanille

je te souhaite la bienvenue

mais je suis absolument incapable
de t'aider pour ta maman désolé

Sache avant tout
que la démarche n'est pas sans dangers...

a bientot tout de meme

@+patrix
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 19:20:37   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

et bien si tu veux communiquee avec ta maman tu peut faire de l'ecriture automatique mes sa prend parfois beaucoup de temp et tu doit avoir beaucoup de patience .
si tu veux faire sa tu demande a ton guide de t'aider et surtous pris toujour avans pour ne pas avoir de mauvaise surprise .
soit bien detendus vide ta tete fait sa au meme heure tres calmement et dans un endroit bien calme .
pose ta main sur ta feuille et attend ferme les les yeux et detend bien tous tes muscles de ton bras avec lequelle tu ecrit.
demande a ta maman de te faire un signe et soit tres patiente .
sa se peut que tu devrais faire sa pendents longtemp mais sa vaut la peine et ne pose pas de question sur l'audela se n'ai pas fait pour cela .elle te diras se qu'elle veux que tu sache c tous .

je te souhaite beaucoup de chance .

kikis

--------------------
krystal_eyes
vanille
Nouveau membre
12 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 17:07:08   Voir le profil de vanille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille   

merci kristal_eyes pour tes conseils pour l'écriture automatique. je dois te dire que j'ai essayé cette pratique il y a un an mais......je ne recommencerais plus ah non alors !!! les raisons sont simples ça m'a fichu la trouille de ma vie ! voilà je t'explique :
je m'étais préparée pour cette scéance d'écriture automatique (prières,calme et sereine) j'ai pris ma feuille ,mon stylo et j'ai attendu bien sagement ,je m'adressais à maman , j'ai ressenti des frissons parcourir mon corps des pieds à la tête et mon stylo c'est mit à bouger. je n'ai fait que des boucles et des E des L aussi enfin là n'est pas le problème.. seulement le matin suivant j'étais dans mon lit seule à la maison mon mari et mon fils venaient de partir tôt comme d'habitude et je me suis assoupie un peu.alors il m'est arrivé un truc bizzare comme si je prenais mon envol et que j'étais en altitude mais dans le noir total,j'avais l'impression d'être dans un tunnel étroit dont je sentais les parois et j'entendais maman m'appeller mais toujours dans le noir absolu.ce fût très désagréable..ensuite je me suis réveillée et impossible de bouger comme si une force m'en empêchait,je sentais quelque chose me toucher et j'étais là paralysée sans rien pouvoir faire.ensuite j'ai entendu une voix me parler elle me disait des grossièretés et que je ne verrais jamais maman là ou elle était !
le phénomène s'est reproduit plusieurs jours de suite alors j'ai prié très fort et j'ai demandé l'aide de dieu pour me sortir de cela ,j'ai fait brûler de l'encens et prier beaucoup. cela s'est estompé jusqu'à disparaitre totalement.
aussi je crois que ce sont ces scéances d'écriture automatique qui m'ont apporté cela que je n'oserais définir comme mauvais esprit....
ce que j'aimerais c'est que quelqu'un d'averti et de sincère entre en contact avec maman mais moi je ne peux me lancer là dedans comme ça ,je n'ai pas l'expérience requise.
merci quand même de ton aide c'est gentil tout plein !

Mandrack
Amateur
85 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 20:54:54   Voir le profil de Mandrack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrack   

Bonjour Vanille,

En te lissant j'ai ressenti une importante dose d'energie.
Pourquoi tu veux parler à ta Maman ?
tu pense qu'il y a tout a dire ?

Nicolas
vanille
Nouveau membre
12 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 11:26:12   Voir le profil de vanille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille   

bonjour nicolas,

si je désire communiquer avec maman c'est simplement pour m'assurer si elle va bien , enfin quand je dis va bien comprenons le sens du mot évidemment ! je n'ai rien à me faire pardonner envers elle bien au contraire nous étions très proches et même trop d'où cette difficulté à me passer d'elle , je l'ai assisté chaque jour dans sa maladie et cela pendant des années et elle me manque voilà tout ! j'étais à ses côtés quand elle nous a quitté et comme elle a énormément souffert les derniers jours de sa vie , je pense que s'il existe quelquechose après la mort et bien elle mérite le repos et le bonheur absolu car c'était une femme exemplaire , une maman en or !
voilà pourquoi juste un petit signe d'elle me serait bénéfique.

vanille.
Lotis
Post tenebras lux
Amateur
Lotis
70 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 16:55:22   Voir le profil de Lotis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotis   

Bonjour Vanille et Bienvenue!

Je ne peux malheureusement pas t'aider pour ta Maman.

Peut être pourras tu trouver un médium "sur place", quelqu'un qui puisse t'aider près de chez toi ou sur ce site? Parfois, par le bouche à oreille, on arrive à trouver un chemin, une petite réponse.

Bonne chance et encore bienvenue!

Lotis.

--------------------
Lotis
Mandrack
Amateur
85 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 23:26:04   Voir le profil de Mandrack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrack   

Bonjour Vanille,

Tu aime les chevaux ?

Amicalement

Nicolas
vanille
Nouveau membre
12 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 11:37:34   Voir le profil de vanille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille   

bonjour lotis

j'espère en effet trouver un peu d'aide , enfin on verra bien...il faut que je tombe sur quelqu'un de sérieux qui comprenne ma démarche.
merci à toi de m'avoir répondu.

vanille
vanille
Nouveau membre
12 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 11:40:36   Voir le profil de vanille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille   

bonjour nicolas,,

oui , j'aime les chevaux !! . marrante ta question !

amicalement.

vanille
krystal_eyes
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 14:50:12   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

vanille je peut te posee une question ? vit tu dans une maison ?? une petite
krystal_eyes
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 14:52:15   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

merci de me repondre , et excuse moi bonjour a toi tous d'abort .
vanille
Nouveau membre
12 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 15:30:51   Voir le profil de vanille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille   

bonjour krystal_eyes ,

oui je vis dans une maison mais pas une petite. tout dépend ce qu'on entend par petite ! la mienne a une surface habitable de 145 m².
voilà j'ai répondu à ta question.

amicalement .

vanille
krystal_eyes
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 01:02:37   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

vanille oui c se que je penssais petite pour moi evidament ce ne serras pas l'avis de tous le monde .
un peut dommage qu'elle ne soit pas tres lumineuse .
et met plus de plante chez toi c mieux .
cordialement

--------------------
krystal_eyes
vanille
Nouveau membre
12 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 10:41:03   Voir le profil de vanille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille   

merci kristal eyes de ta réponse . je posséde une maison super lumineuse avec de grandes baies qui laissent entrer la lumière à profusion d'ailleurs mes amis(es) sont émerveillés pas cette lumière qui baigne ma maison ce jour je suis innondée de soleil c'est merveilleux !! de plus je suis une amoureuse de plantes et j'en ai plein ! rien que dans les salon salle à manger il y en a 6 je ne te dis pas ailleurs.... en plus c'est vrai que 145 m² c'est très très petit.....hum hum...tu ne vois pas très juste en ce qui me concerne , règle tes ondes . lolllllll. merci quand même.

vanille
first lady
TRES vielle ame !
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 15:06:32   Voir le profil de first lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à first lady   

Vanille,il te suffit de prier;un esprit a besoin de lumière pour s'elever,rien de plus.A bientot!
Haut de pagePages : 1  

Le Cercle Lumière  Le Cercle Lumière  Présentations  vanilleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum