Le Cercle Lumière
Le Cercle Lumière
Administrateurs : Hybride, Licornus
 
 Le Cercle Lumière  Le Cercle Lumière  Présentations 

 Vicky

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vicky
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 09-12-2005 à 10:36:55   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Pseudonyme : Vicky
Age : 22 ans
Ville de résidence : Bruxelles
Site Internet : Aucun

Depuis quand êtes vous attiré par l'ésotérisme : depuis de nombreuses années, tout a commencer avec la radiesthésie vers mes 10 - 12 ans.
Quel domaine vous attire le plus : La radiesthésie, et le spiritisme, surtout les séances de ouija et l'écriture automatique.

Comment pourriez-vous justifier votre présence sur ce forum :
Je recherche des informations complémentaires sur le spiritisme, et surtout j'ai envie de partager mes expériences et entendre d'autres expériences. Je pense que dans ce domaine on dois toujours apprendre.

Qu'avez-vous envie de nous dire?

J'espére beaucoup de ce forum, j'ai envie de partager, et d'apprendre aussi.
Si je peux aider par la même occasion ca me fera vraiment plaisir.
Wildkat
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 01:45:52   Voir le profil de Wildkat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wildkat   

Bonsoir Vicky,
Je suis un petit nouveau sur le forum.
J'ai lu que tu aimé particulièrement le ouija, et l'écriture automatique. Pratiques tu cela?
-Moi, non. Mais je suis actuellement sur un livre de Kardec qui en parle souvent et cela m'intéresse vraiment beaucoup, surtout le principe de communication je dirais "à long terme".
A bientôt, bonne soirée.
-GREG-
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 15:47:54   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

bonjour vicky
ici tu est sur le bon forum nous aimonts tous les sujet et somme passionee
tu trouveras des reponse a tes questions et j'espere te revoir bientot sur le forum

cordialement krystal eyes


--------------------
krystal_eyes
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Cercle Lumière  Le Cercle Lumière  Présentations  VickyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum