Le Cercle Lumière
Le Cercle Lumière
Administrateurs : Hybride, Licornus
 
 Le Cercle Lumière  Le Cercle Lumière  Conversations générales 

 vies enterieures

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 11:50:28   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

Vies antérieures


Il est difficile de se souvenir de ses vies antérieures car elles sont gardées par notre inconscient pour la bonne raison que nous ne pouvons peut-être pas supporter de voir nos erreurs, nos echecs et nos morts passés. Il est possible de voir ses vies antérieures juste avant de se réveiller et lors de rêves éveillés durant la journée. Les méthodes pour se souvenir de ses vies antérieures : - il s'agit par une méthode de relaxation d'arriver à un état profond de concentration - en utilisant l'hypnose pour faire une régression. Assurez-vous de le faire avec une personne expérimentée et sachez qu'il est possible que vos souvenir ne persistent pas
http://www.franceastro.com/Viesanterieures_.php

qui a deja fait cette experience ???,
allez racontee!!!!!
cordialemnt


--------------------
krystal_eyes
Lotis
Post tenebras lux
Amateur
Lotis
70 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 20:37:59   Voir le profil de Lotis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotis   

Bonjour Kristal eyes,

Ce sujet aurait pu aller avec la réincarnation, non?

Pour ma part, je pense que si l'on est réceptif à ce qu'on a été (et c'est vaste) ou alors lors d'évènements spécifiques qui permettent un "éveil" au sens large du terme, on peut être amener à "tomber" sur ses vies antérieures ou une part d'elle-même, une sorte de régression non provoquée.

Ce qui m'intéresse là-dedans, c'est le concept de guérison.

Pour résumer, je pense que ce qui est important, c'est qu'on peut guérir de certains traumatismes actuels en étant persuadé qu'ils ont une cause ancienne. Et je ne cherche pas à savoir si "c'est vrai" ou pas, le but, c'est que ça marche et que ça aide à affronter les démons en nous.

Je schématise mais il me semble que pour ce qui concerne les régressions, certaines personnes peuvent avoir assimiler des expériences si intéressantes que toute leur vie se trouve remise à plat. Une autre vision, une vision nouvelle d'une situation donne souvent la clé de cette situation.

A bientôt,


--------------------
Lotis
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 22:34:36   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

bonjour lotis ,
les vies enterieures c se qu!onts a vecus et la reincarnation est se que l'onts va vivre et revivre .!
j'espere avoir repondus a ta question .

kikis a toi


--------------------
krystal_eyes
Lotis
Post tenebras lux
Amateur
Lotis
70 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 19:07:47   Voir le profil de Lotis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotis   

Bonjour Kristal-eyes,

Puisqu'on est que toutes les deux (enfin on dirait!) j'ai une question un peu personnelle...

Allez, je me lance: est-ce que tu te souviens de tes vies antérieures ?

Et si oui, comment cela s'est-il manifesté?

A bientôt!




--------------------
Lotis
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 18:27:30   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

bonjour lotis,
je pensse que je me suis souvenus d'une de mes vie ......je pense!
c'etait tres etrange j'en ai rever je me suis vus en pricesse ou reine je ne sais pas trop c'etait en egypte je voyais ma mort et on m'avais momifiez et deposee dans une pyramide et la le comble de tous il y a eu une inondation et je me suis vus me noyer c'etait tres etrange car je me suis dit a se moment la (je suis morte et je me retrouve encore noyer ) j'en ai parlee a une de mes fille et la elle me dit mais tu sais maman c'est histoir elle a vraiment eu lieu !! je ne vois pas comment j'ai put rever de quelque chose que je ne connaisais pas .
c est la que j'ai compris que cela devais etre une de mes vie .
et puis un jour toujour dans mes reves je me trouvais dans une caleche en angleterre j'ai regarder a l'exterieure et je me trouvais sur la place de londre je parlais en anglais et au moment ou je me suis reveiller j'aurais pus faire toute une conversation dans cette langue je m'en souvenais .
peut de temp apres je n'avais plus aucune notion de cette langue .
on peut dire se qu'ont veut mais c tres impretionant,j'avais l'impretion d'etre chez moi dans se pays .
voila deux petite histoir qui me sont arrivee !
je ne sais pas se que tu en pense ?


kikisssssssss


--------------------
krystal_eyes
Lotis
Post tenebras lux
Amateur
Lotis
70 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 11:34:42   Voir le profil de Lotis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotis   

Bonjour,

Eh bien je pense que rien n'arrive par hasard, en tout cas au niveau karmique et que donc, si tu as ressenti et "vécu" ces expériences, c'est qu'il y a une bonne raison, que quelque chose peut t'être apporté à travers ces souvenirs.

Reste à trouver quoi.

Pour ma part, je me "souviens" d'une de mes vies et je suis tombée dessus par hasard. Elle n'était pas du tout ce à quoi je m'attendais mais je pense avec le recul que cette expérience m'a servi de leçon, qu'elle m'a permis d'apprendre ce qui n'allait pas dans ma vie actuelle et de l'intégrer.

A bientôt,




--------------------
Lotis
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 19:51:26   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

bonjour lotis,
je pense que nos vie anterieure reste une leçons pour nos future vie .
mais voila tous lemonde ne s'en souvien pas .
enfin sa reste un point de vue !

kikiss lotis


--------------------
krystal_eyes
Tess
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 21:25:58   Voir le profil de Tess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tess   

Je connais certaines de mes vies antérieures et bon , les personnes que mon âme a incarnées ne sont pas aussi "célèbres" que tous ceux qui se souviennent de leurs vies antérieures....
L'une d'elle fût une Grande Prêtresse comme il y en eût beaucoup en la période pendant laquelle elle a vécu (980 et quelques).Elle est morte avec son fiancé étranglée puis brûlée...Elle aimait s'adonner à des rites "sexuels"...
La suivante , un homme , un Libertin qui écrivait mais ce n'était pas Sade ...Cet homme n'est jamais devenu célèbre et est mort à la suite de maladie sexuelle.
La troisième,une autre femme...elle perdît son fiancé à la guerre en Prusse , monta sur Paris pour y être "placée" comme bonne à tout faire mais se retrouva à Orléans en Maison Close...Elle mourût poignardée lors d'un réglement de compte.
Il y a une autre personne qu'on n'arrive pas à "identifier"...elle court dans une forêt ...pourchassée ? pourchassant ?

Je garde de ces vies des phobies : des grands couteaux , une fascination pour le feu...je suis asthmatique et j'ai des marques aux endroits où "je" fus poignardée....etc...
J'écris beaucoup de petites choses érotiques.

Je m'interroge beaucoup quant à la responsabilité de mes actes "passés" comme présents...Des choses semblant se répéter (dans mes "personnages" , un certain goût pour le sexe)...
Quand on a connaissance de certains évènements "passés" , on ne sait pas toujours quoi en faire...
Et sommes nous encore responsables de nos choix "passés" ??? en paie t'on encore les conséquences ? doit on expier ses fautes/erreurs ou progresser en en refaisant d'autres ?

Je connais parfaitement 2 vies sur 4 mais sûrement en ai-je eu + (du moins , mon âme) mais plus personne ne peut plus me renseigner et mon âme semble vouloir se protéger...peut-être ne suis je pas prête à + de révêlations ?

Mais sachez que je crois qu'aussi nous sommes comme un grand ordinateur , que rien ne s'efface et qu'en nous , il y a la Mémoire de TOUTE l'humanité....que sans doute n'avons nous pas vécu ce dont on se "rappelle" mais une autre âme , oui ou bien la réincarnation n'existe pas ...

Je rappelle que si on se remémore de nos vies antérieures...que + de 80 % de la population n'était que des gens "simples"...
Parfois , je me demande si ce n'est que les fantasmes de certaines personnes qui resurgissent quand elles pensent avoir été quelqu'un de très important....
Je ne doute pas de l'honnêteté de leurs témoignages...
Ce n'est pas facile de débroussailler tout ça !!!

Bises

Message édité le 25-05-2006 à 21:30:31 par Tess
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 02:46:10   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

bonjour tess ,
oui tu a raison mais la je ne sais pas qui j'etait tous se dont je me souvien c que j'ai ete dans ces cas la une femme .et pour le reste je n'ai pas la pretention d'etre une personne assee connus mais riche sur car dans cette vie si je ne doit faire que compter pour vivre decement mais la aussi je l'ai appris a mes depend plus tard dans la vie .

cordialement

krystal_eyes


--------------------
krystal_eyes
Djydjy
A travers la lumière
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 18:23:27   Voir le profil de Djydjy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djydjy   

Bonjour à vous deux. je suis toute nouvelle et déjà tous les sujets me passionnent. J'écris en ce moment un bouquin : Ma vie au-delà du temps. Je l'écris avec l'aide de mon guide qui a été m'a-t-il dit mon compagnon dans une autre vie. j'avoue que moi, personnellement je ne me souviens de rien, si ce n'est d'une grande porte vitrée et d'un atelier dont le sol était en terre bâtue. En tous cas, ce que je raconte en ce moment c'est la vie d'un grand amour qui a pris naissance dans un passé trés lointain et que je revis actuellement dans cette vie. En effet, je vis quotidiennement avec mon guide comme si nous étions un couple. il est invisible mais il fait pratiquement tout avec mes mains et là, je sais que ce n'est pas moi. Voilà, peut-être un jour arriverai-je à lire au fond de ma mémoire. En tous cas grâce à cette vie, où je suis morte à 29 ans d'une trés forte fièvre et sans avoir eu d'enfants, je sais maintenant pourquoi j'aime tant les enfants et pourquoi j'ai eu mon fils à 29 ans. Je vous envoie ma petite colombe d'amour.
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 13:33:45   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

bonjour djydjy

j'espere que tu pourras terminee ton livre ,et qu'il t'apporteras toujour autant d'amour.
n'a tu eu rien de speciale dans ta vie que tu puisse nous racontee ?
n'aime tu pas les tableaux et l'odeur de la peinture ?

cordialement krystal eyes


--------------------
krystal_eyes
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Cercle Lumière  Le Cercle Lumière  Conversations générales  vies enterieuresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum