Le Cercle Lumière
Le Cercle Lumière
Administrateurs : Hybride, Licornus
 
 Le Cercle Lumière  Le Spiritisme  Petites histoires du spiritisme 

 Voici donc deux histoires de plus :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lady Mythos
Curieux
Lady Mythos
14 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 02:10:39   Voir le profil de Lady Mythos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lady Mythos   

Bonjour tout le monde,

Krystal_eyes avait bien raison, il n'y a pas beaucoup d'histoires de spiritismes personnelles sur le forum, alors je vais vous en partager 2 très brièvement qui n'ont rien de spectaculaires, mais dont je crois qu'elles pourrait être pertinentes !

Voilà, la première s'est passé il y a presque 7 ans maintenant.

Je n'avais que 17 ans et j'étais très proche de ma marraine qui était comme une deuxième mère pour moi. Un soir de février alors que je j'aidais ma mère aux tâches de la maison, j'ai ressenti un immense vide autour de moi. Je me suis assise et je me suis rendu compte que j'avais tout à coup froid et que j'étais envahie d'une drôle de sensation. Il devait être environ 18h00. Ma mère m'a demandé si j'allais bien et je lui ai dit que c'était comme s'il y avait quelque chose de grave qui était en train de se dérouler. Après quelques minutes, mon énergie est revenue et j'ai pu terminer ce que j'étais en train de faire.

Plus tard dans la soirée, mon frère nous téléphona pour nous dire que sa femme était entrée en salle d'accouchement vers 18h00 et que l'accouchement de ma nièce était entrain de se produire... Nous étions très heureux. Par contre, quelques minutes plus tard, des policiers nous ont contactés à la maison pour nous dire que vers 18h00 ma marraine avait eu un grave accident d'automobile et qu'elle était décédée... Pour certains ce que je raconte est anodin, mais pour moi je venais de comprendre tout le vide et le malaise que j'avais ressentis au même moment à plusieurs kilomètres de là... J'ai par la suite toujours eu l'impression qu'elle me contactait en rêve. Ma tante qui est très réceptive à la voyance, communiquait avec elle et a pu ainsi savoir des secrets de famille que seulement ma marraine et mon oncle (qui a survécu) connaissaient. Je me suis aussi toujours demandé s'il n'y avait pas en ma nièce un petit peu d'elle


La deuxième est récente et il s'agit aussi d'une maison hantée.

Mon oncle et ma tante avaient une ancienne maison qu'ils avaient achetée d'un de leur fils. Ce dernier déménageait, car sa conjointe trouvait le village trop éloigné et ne se sentait pas bien dans la maison. Ses deux enfants, âgés de 2 et 4 ans environ, se réveillaient à toutes les nuits sans exception et pouvaient pleurer pendant des heures entières. Ce qui n'était jamais arrivé avant et avait débuté avec le déménagement. Les parents ne comprenaient pas ce qui se passait. Lorsque mon oncle et ma tante ont emménagé dans la maison, des phénomènes étranges se sont alors manifestés. Des bruits horribles dans la cave et la cheminée, des grincements, des panneaux qui claquent, etc. Se posant bien des questions, ils ont donc eu de l'aide d'une dame médium. Aussitôt entré, elle leur a dit qu'elle voyait un homme habillé de noir avec chapeau melon et imperméable. Elle sentait que ce dernier détestait les enfants (ce qui venait à expliquer le reste...), qu'il était probablement mort dans la grange en arrière de la maison et qu'il voyageait par la cheminé. Elle décida donc de prendre l'esprit par le bras, de le sortir et de lui dire de ne jamais revenir. (Mon oncle et ma tante eux ne voyant en fait que la médium faire des mouvements dans le vide.) Suite à cet évènement, ils n'ont jamais plus rien entendu. Mon oncle décida de faire ses recherches pour savoir qui avait habité cette maison et si effectivement il y avait eu un décès. C'est alors qu'il appris par l'entremise d'une famille qu'un membre d'entre eux avait habité la maison et s'était suicidé dans la grange en arrière de celle-ci. Un membre de la famille présenta même une des photos récentes de l'homme en question. Sur cette photo, il était habillé de noir et vêtu d'un chapeau melon et d'un imperméable. Ils ont maintenant vendu la maison, car ils ne pouvaient s'enlever de la tête que celle-ci avait été hantée.

La médium leur avait été conseillé par une famille voisine. La mère avait eu recours à ses services, car elle avait une petite fille qui s'était mise du jour au lendemain à ne plus avoir d'énergie, ne voulait plus jouer avec ses ami(e)s, ne pouvait plus se concentrer à l'école et broyait constamment du noir. La médium avait constaté aussitôt son entré dans la maison, qu'un esprit était accroché aux épaules de la petite et la suivait partout. Ce dernier la hantait. Elle réussit à le faire fuir et dès le lendemain elle était revenue débordante d'énergie et souriante.


Voici donc deux de mes récits J'ai bien hâte de lire les vôtres... !!!

Merci encore !


--------------------
Lady Mythos

N'est pas mort ce qui à jamais dort, car il existe d'étranges éons ou même la mort peut mourir. (H.P. Lovecraft)
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 20:08:57   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

bonne annivairsaire lady mythos pleins de bizouxxxxxxxxxxxxxx
krystal


--------------------
krystal_eyes
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 19:37:30   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

bonjour a tous !

voila je voudrais vous racontee mon experience d'ecriture automatique .
voila un soir je me suis mise a mon aise avec une musique tres douce en fond.
la je me suis relexee avec mon crayon et ma feuille blanche et inspiree un bon coup et soudainement j'ai sentie une chaleur tres agreable dans mon bras et puis des picottement et la ma main c'est mise a ecrire toute seul .je l'ai fait jusqu'a se qu'elle decide d'arreter d'elle meme .
et bien j'ai reouvert les yeux et la j'avais tous une ligne non stop de mots attachee et tres petit !
et bien sa ete ma premiere experience et je peut vous dire que j'en etait tres fatiguee .
je le referais quand j'en sentitais le besoin .

c une tres belle experience je ne la regrette pas .

cordialement .


--------------------
krystal_eyes
Mano
Rire pour vivre!
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 20:21:49   Voir le profil de Mano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mano   

C'est une histoire mais qui n'a rien de réjouissant. C'est cette histoire qui m'a motivée à chercher des réponses et surtout du réconfort.

J'avais 7 ans (j'en ai 23 bientôt) et j'étais allognée sur mon lit. En fait, j'étais en vacances à Oléron (Charente Maritime), nous avons hérité d'un moulin là-bas dont mon arrière-grand-mère était propriétaire. Le moulin comporte une tour cylindrique et, dans cette tour, se trouvent deux chambres et un grenier. Etant petite, je dormais au premier étage. Au-dessus de ma chambre se trouvait le grenier qui était en contact direct avec ma chambre, il n'était pas fermé. Un soir, j'étais donc allongée dans mon lit pour m'endormir. Je voyais, sous la porte de ma chambre, le reflet de la lumière de la chambre de mes parents. Ma lampe de chevet était également allumée. Là, ma vie a basculé. J'ai vu une ombre longiligne s'avancer vers moi comme si cette forme flottait. Je parle d'une ombre mais elle semblait plus épaisse qu'une ombre. Trop fine que pour être humaine. J'ai eu peur, une peur qui poignait mon coeur de petite fille. Je me suis cachée sous mes couvertures (instinct de gamine) et j'ai attendu le lendemain matin. Je me suis levée tôt afin de quitter cette chambre au plus vite. Le lendemain, mes parents m'ont demandé ce que j'avais, je n'avais pas l'air bien du tout! Je leur ai dit, bien sûr, ils se sont "moqué" de moi en disant que j'avais dû rêver. En attendant, voici 16 ans que je ne monte plus dans cette chambre, j'attrape mal au ventre en y allant et la peur que j'ai connue me reprend. Depuis, je dors en tente dans un morceau de terrain un peu plus éloigné et je laisse mes vêtements dans ma valise afin de ne plus y remonter. Pourriez-vous m'expliquer ce "phénomène" S.V.P.? L'ai-je rêver?? Je ne pense pas moi ...

Merci de m'avoir lue.

Mano
Idyl
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 16:46:12   Voir le profil de Idyl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idyl   

Et voici une petite de moi

Cela pourrait sembler gamin mais à cet âge là j'en ai eu bien peur, donc voilà:
Nous étions en vacances dans la résidence secondaire de mes parents, j'avais 12 ans approximativement.
Une après-midi mes 2 frères, de 5 ans de plus que moi, et des amis(es) du coin (du même âge) ont voulu faire une expérience, faite avec un verre qui se déplace sur des lettres.
Bref curieuse j'insiste pour seulement assister a ce phénomène.
Aprés quelques incantations faites par le groupe, un esprit s'est branché et après plusieurs questions posées, on lui demande son nom, et à cet instant là il nous écrit "satan" (ce à quoi j'été en train de penser)
J'ai été effrayé et j'ai pris la fuite, à la seconde qui a suivi l'écriture, et durant une longue période je n'ai pas pu entrer dans cette pièce, je n'arrivai même plus à y mettre un pied comme si l'entrée été devenue un mur devant moi.
Quelques semaines plus tard, nous allons dans une région voisine pour quelques jours, nos voisins en sont informés.
Mon frère en refermant la porte d'entrée oublie les clés dessus et aucun de nous ne s'est rendu compte que les clès nous manquaient, et ce jusqu'au retour.
Arrivé devant chez nous mes parents cherchent les clés mais en vain. Puis nous les voyons sur la porte! Ma mère, sans même pénétrer dans la maison a demandée a ce que toutes les serrures soit immédiatement changées! (chose faite).
Le plus bleuflant c'est que nos voisins nous ont demandé quand irons nous faire ce petit voyage. Etonné nous leur disons que nous en revenons, et eux nous assurez du contraire!
"mais vos lumières s'allumaient et s'éteignaient; c'été une maison qui vivait" nous ont-ils dit. Intrigués et un peu inquiets, nous avons fait par la suite une analyse de toute les pièces et des objets contenus, et rien n'avait été modifié, ni pris...

J'aimerais avoir vos avis sur cela...
Cette maison m'avait donné quelques soucis que je vous raconterez peut-être plus tard.

Bien à vous.
Lady Mythos
Curieux
Lady Mythos
14 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 00:55:22   Voir le profil de Lady Mythos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lady Mythos   

Hmm, il est fort probable que suite à cette scéance de spiritisme, qui au départ, s'avérait un jeu, l'esprit en question est resté chez toi.

Il ne faut pas rigoler avec les jeux de types Ouija, mais je pense que souvent ces esprits, si on ne sait pas comment les gérer et les faire partir, rester à nous ou ère dans l'établissement. Je sais qu'il s'est produit la même chose à mon école secondaire. De jeunes filles avaient essayer le jeu du verre de la même façon que toi et les esprits étaient restés dans le local ou le tout s'était produit. En fait, ces deux dernières pensaient au suicide depuis ce jeu, ce qui n'étaient jamais arriver. Finalement, il fallut des heures de prières par le prêtre et ma professeur de pastoral pour faire partir les esprits errants. Ces derniers avaient élu domicile dans le local.

C'est tout de même spécial ce qui s'aurait produit chez toi pendant votre absence, je me demande si le mot SATAN n'était pas seulement une rigolade de l'esprit avec qui vous dicutiez. M'enfin je peux comprendre que tu es eu la trouille, je l'aurais eu aussi ! Dis-nous en plus sur le "feeling" que tu avais dans cette maison.


--------------------
Lady Mythos

N'est pas mort ce qui à jamais dort, car il existe d'étranges éons ou même la mort peut mourir. (H.P. Lovecraft)
Idyl
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 18:02:29   Voir le profil de Idyl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idyl   

Bonjour,

Alors pour te répondre Lady Mythos,

J'avais à peine 6 ans lorsque mes parents avaient acheté cette seconde résidence, et il nous arrivait dy aller plusieurs fois par an.

Mon rapport avec cette maison n'été pas particulière, mais je pense que j'été dotée d'une grande imagination à l'époque(cela n'a pas vraiment changé d'ailleurs ).

Une fois le soleil couché lorsque je devais monté les marches extérieures de cette maison je me mettais a sautiller car j'été persuadée qu'une main allait apparaitre de sous-terre et m'attraper par les pieds, et ce sentiment été a chaque fois désagréable et j'en m'en voulais tjrs de me retrouver seule a cet instant là ou de ne pas être rentré plus tôt. Je ne pouvais pas non plus traverser le jardin une fois le soleil coucher.
Je dois avoir un rapport un peu plus particulier avec la nuit.
Losque je me couchais je croyais voir des ombres ou des créatures dans les recoins ou derrière les portes...
Pour vous dire je ne pouvais pas allée seule dans la salle de bain ni les wc! et cela encore moins une fois la nuit tombée! Alors ma soeur ou ma mère m'accompagnaient tjrs et attendaient devant la porte...

Déjà à l'époque j'avais des lectures très particulières...
Je lisais bcp et surtout des oeuvres religieuses et paranormales: un livre en particulier à l'époque dont je peut traduire le titre par : " La malveillance de Satan".
Donc après j'ai commencé a voir des satans partout
C'est aussi dans la même période que mes problèmes de sommeil sont apparus.

Je ne sais pas si c'est quelque chose qui me poursuit ou me suit tout court. Le changement de logement n'a pratiquement rien modifié de mon vécu.

Et à l'occasion je voudrais vous faire part de 2 de mes rêves (je rêve excessivement!!!) et ce n'est pas tjs agréables! Ils datent de mars 2004.

Pardonnez mon bavardage, mais je dois vous les racontez!
Alors il s'agit de 2 rêves faits 2 jours de suite.

Le premier est le suivant:

Je suis dans une très grande pièce (pas dans une maison comme dans un monument), allongée sur une table, vétue d'une robe mais je suis paralysée, je ne peut bouger aucun de mes membres.
Au-dessus de ma tête, il y a une épée suspendue mais qui n'a pas de support, elle est dans les airs. Puis sur un côté ,tjrs suspendus, il a 2 feux, l'un bleu et l'autre rouge.

A cet instant un homme assez grand vétu d'une longue robe, avec des cheveux longs jusqu'à sa taille, couleur d'ébène entre dans cette pièce et se dirige vers moi. (Je sais tjrs d'emblée lorsque je vois quelqu'un en rêve de qui il s'agit, de ses intentions et convictions).
Bref cet homme est Satan (je sais que cette image est récurrante chez moi dans mes rèves, la personnalité est la même, même si elle a recourt à différentes formes...).
Il vient jusqu'au bout de la table, je relève la tête et je le vois, il prend l'épée, la met d'abord dans la flamme rouge puis me fait un signe de croix au-dessus de la tête. Je veux l'en empêcher mais je n'arrive pas à faire de mouvements. Puis une fois terminé, il suspend l'épée à sa place et s'en va sans rien dire.
Par la suite mon père arrive, il a connaissance de ce qu'il s'est passé, je lui demande de l'aide et d'annuler l'action de Satan, alors il prend l'épée, la met dans la flamme bleue puis me fais le même signe au-dessus de la tête, mais dans le sens inverse. Et ce n'est qu'a ce moment là que ma paralysie disparaît. Puis mon père sans me dire mot s'en va. Je suis tjrs allongée et Satan revient encore une fois, il veut tenter de me faire la même chose, mais je réussi a l'en empêcher. Mais je ne me souviens pas par quel moyen puis je me réveille avec effroi au milieu de la nuit.

Ce que je vis dans le suivant rêve, c'est-à-dire les sensations, se produisent assez souvent et encore auj. Mon médecin me parle de crise de spasmophilie nocturne... A voir...

La nuit suivante, une fois endormie, je vois ceci:
Je suis dans mon lit, endormie, c'est comme si c'été réel puisque ma chambre est aussi dans l'état dans lequel je l'ai laissé avant de me coucher (après il est vrai que la mémoire encode tout...)
Mon lit est secoué, je m'agrippe aux 2 bords, puis je sens que l'on me pousse pour me faire basculer du lit et me faire tomber. En même temps que l'on me touche (là apparaissent ces sensations dont je parlé ci-dessus) je suis prise de tremblements et d'engourdissement, je perd le tonus de mes muscles, j'essaie de crier mais il m'ai impossible de pouvoir prononcé le moindre mot et de pousser un cri.

J'arrive néanmoins à me dégager de mon lit, et mon seul désir est d'aller dans la pièce d'à côté, car je sais qu'il y a une présence humaine.
De nature croyante, je récite des incantations lors de ce rêve, j'entend ma propre voix mais aussi une voix plus masculine sortir de moi mais qui m'ai étrangére. Je prend encore plus peur dans mon sommeil, j'essaie de sortir au plus vite de ma chambre, je continue de réciter ces incantations qui doivent me protéger, et cet instant là malgré que je sois seule dans ma chambre j'entend des voix, bcp de voix, venant de nul part qui se mettent à réciter ces incantations en même temps que moi. Et je réussi enfin à sortir de ma chambre, et je me réveille en même temps que mes tremblements prennent fin.

Voila donc mes délires
dsl si c'été très long....


Lady Mythos
Curieux
Lady Mythos
14 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 23:07:40   Voir le profil de Lady Mythos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lady Mythos   

Bonjour Idyl !

C'est assez spécial tes rêves. Il est malheureusement difficile, je pense, pour quelqu'un de l'extérieur d'en comprendre la signification. Chaque rêve appartient à son créateur hehe Par contre, lors de tes réveilles as-tu l'impression d'être essouflé comme dans ce dernier ou alors d'avoir des marques représentatives (ce qui expliquerait peut-être l'avis du médecin) ?
Je ne sais pas si cela t'est arrivé souvent, mais pour ma part, je fais souvent de rêve que je dis conscient. En effet, tout autour de moi semble être un rêve, mais j'ai la conscience que je suis dedans. Souvent, il m'arrivait de rencontrer ma marraine décédée dans mes rêves et je disais fréquemment aux membres de ma famillle qui était dans mon rêve avec moi : "Il est impossible qu'elle soit avec nous, elle est décédée, elle ne peut pas venir souper elle est morte... " Évidemment, à chaque fois personne ne me croyait et pourtant tout était à jour aussi dans la maison et dans mes pensées à ce moment. Je me souvenais de ma journée, etc. J'avais l'impression d'être consciente dans mon rêve. C'est assez spécial.


Pour la maison, à 6 ans, c'est vraiment dans les âges les plus propices aux phénomènes de ce type. Comme tu dis, peut-être que tes lectures n'aidaient pas à la cause hehe C'est un peu comme les amis imaginaires, j'en avais un lorsque j'étais petite et je suis encore, aujourd'hui, certaine qu'il existait haha Je le voyais moi mon ami, mais personne ne pouvait le voir et l'entendre lol.

Au plaisir !




--------------------
Lady Mythos

N'est pas mort ce qui à jamais dort, car il existe d'étranges éons ou même la mort peut mourir. (H.P. Lovecraft)
Idyl
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 16:18:41   Voir le profil de Idyl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idyl   

Bonjour à tous

Merci Lady Mythos de m'avoir répondu,

Alors j'avais 6 ans en effet qd mes parents ont acheté cette propriété mais les phénomènes se sont produits quelques années plus tard.

Sinon pour les rêves conscients, oui j'en fait souvent si ce n'est pas pour dire tout le temps.
Je peux modifier le cours de mes rêves si je juge que le contenu me semble désagréable mais parfois je n'y arrive pas, comme pour ceux que j'ai exposé plus haut.

Parfois je suis persuadé que ce n'ai pas un rêve mais la réalité...

Lors de mes siestes, et lorsque j'été seule, il m'arrivait de voir une personne qui s'approche de moi, s'assis près de moi et généralement physiquement c'été soit sous la forme de mon père ou de ma soeur.
Et tjrs dans le même contexte dès que l'on me touchait j'avais ces tremblements.
Il m'arrive parfois aussi de me réveiller car quelque chose est allongé auprés de moi; il y a à peine 2 semaines j'ai encore une fois vécu cela, et cette "chose" s'est cramponné a moi en me serrant au niveau de la taille, c avec la douleur (jusqu'au rein) que je me suis réveillée et durant toute la journée j'en ai souffert.
Disons maintenant je suis un peu plus soulagée mais il y a eu des périodes ou je ne dormais plus.

J'avais à peu près 14 ans lorsque je sentais guéttée, observée, et je capte généralement très vite l'énergie que les yeux peuvent évacuer et même à l'instant me tourner vers la personne qui me scruterais.
Mais là c'été différent, c'été 2 paires d'yeux vixés sur moi et constamment, dans ma chambre vers un angle, et plus en hauteur.
Par la suite je ne pouvais plus supporter d'avoir un poster ou une foto d'humain ou d'animal.
D'ailleurs même encore auj je n'ai pas de fotos ni posters, ni représentation humaine ou animale dans ma chambre.

Lady Mythos tu voyais ta marraine décédée, moi je voyais des inconnus sous différentes formes (en particulier, sous forme humaine mais le bas du corps, les jambes a partir des genoux étaient dégradé, ou sous forme de lumiére ou encore de fumée) et ces individus me parlaient. Je me souvenais plus ou moins de ce qui avait été dit. Mais mon souvenir est qu'ils m'anoncaient des choses qui allaient se produire.

J'ai rêvé la nuit du 15 au 16 aout 1999 vers 3H du matin, qu'une catastrophe allait se produire, dans les 24H, que c'était destructif au niveau des batisses, qu'il allé y avoir des milliers de morts de tous les âges, qu'il ny avait pas bcp de places pour les enterrer et que cela se produirait en Turquie... Dans mon rêve j'été sur les lieux
La nuit du 16 au 17 aout vers 3H du matin un tremblement de terre avait eu lieu dans la région vu en rêve.

Dans la journée qui à suivit mon rêve, je l'ai annoncé à des proches intriguée de son sens. j'ai reçu plusieurs interprétations, je ne me suis pas attardée dessus, c'était le premier de ce genre que j'avais fait, ou l'on m'avait montrais directement les choses. Je ne comprenait pas non plus le sens de ce rêve bizarre. La vision des morts ne disparaissait pas de mon esprit et c'était assez désagréable.
Le lendemain seulement après que les médias parlent de cette catastrophe, ceux à qui j'avais raconté mon rêve n'en revenait pas.

Je ne raconte pas cela pour dire que je fais des rêves prémonitoires, mais je dois peut etre avoir une sensibilité plus aigue que certaines personnes et cela pour ma propre vie, celles de mes proches et de mon entourage.

Il y a juste une chose qui subsiste encore chez de cette période "effrayante" pour moi, une sensiblité extrême qui me permet de savoir si une habitation ou un lieu abrite "quelque chose".

Un ex: il y a un peu moins de 2 mois je rend visite à ma tante, et je décidé de passer quelques jours auprès d'elle. Je m'y sens tjrs à l'aise chez elle, c une femme très positive.
Mais ce jour-là, j'ai franchi l'entrée, j'allai déposer mes affaires dans l'une des chambres, lorsqu'en traversant le couloir j'ai senti un vent me traverser le corps et une sensation de ne pas être seule, bcp d'énergie négative, et un sentiment de danger (pour moi en tout cas).

Revenue au salon, j'écoutais ma tante discuter avec des amies et elle leur disait qu'elle avait rencontrée une femme qui lui aurait dit qu'un "sort" avait été jeté dans sa maison... Mais qu'elle ne donnait pas de crédit à ce genre de chose.
Une fois ses amies parties, j'ai repris cette rencontre avec elle car je n'en connaissait pas tous les détails. Puis je lui ai confirmé la possiblité d'une telle chose en lui racontant ce qu'ai ressenti dès mon entrée chez elle. Je ne sais pas par la suite ce qu'elle a fait.

Etant plus jeune, plus j'essayais de comprendre ces phénomènes et plus ils se produisaient, mais cela m'avais laissé un arrière gout très amer donc depuis quelques années je me suis tenue éloignée de toutes interprétation ou compréhension de ces phénomènes malgré que plusieurs personnes me conseillaient de dévelloper les possibles capacités que je pouvais avoir. Mais cela ne m'intéressait pas plus, et pour moi il y avait plus de mal que de bien, puisque j'en été harcelé.

et voilà encore bcp de bavardages
Je souhaiterais qu'une personne plus avisée que moin me pose des questions quant à mes ressentis et sensations pour me dire si cela est due a une cette sensibilité ou un fantasme de médiumnité

A bientot et désolée si je suis encombrante...
Mandrack
Amateur
85 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:02:05   Voir le profil de Mandrack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandrack   

Bonjour,

Lady Mythos si je te dis que j'avais ta marraine proche de moi en lisant ton post... Tu en pense koi ?

Mandrack

P.S. : Et j'ai pas encore lu le reste des post... arf
Lady Mythos
Curieux
Lady Mythos
14 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 22:48:08   Voir le profil de Lady Mythos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lady Mythos   

Re bonjour Idyl ! J'espère qu'une personne profesionnelle pourra te guider, car tu sembles être sujette à ce type de phénomène, il faut donc savoir tirer le potentiel positif qui pourrait en découler

Pour Mandrack, et bien si tu avais ma marraine près de toi, j'espère seulement qu'elle va bien et quelle est heureuse !!

Ciao les amis !

Lady Mythos


--------------------
Lady Mythos

N'est pas mort ce qui à jamais dort, car il existe d'étranges éons ou même la mort peut mourir. (H.P. Lovecraft)
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 01:09:40   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

bonjour a tous !! je m'excuse mais je n'ai pas ete tres bien les dernier mois mais me revoici ,je vais un peut reprendre mes conversation avec vous le temp de me remettre tous doucement dans le bain comme on dit chez nous en attendent je vous fait un gros kikis a tous


--------------------
krystal_eyes
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Cercle Lumière  Le Spiritisme  Petites histoires du spiritisme  Voici donc deux histoires de plus :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum