Le Cercle Lumière
Le Cercle Lumière
Administrateurs : Hybride, Licornus
 
 Le Cercle Lumière  Ressources  Documents pictographiques 

 Votre avis...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PPhr59
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 17:53:39   Voir le profil de PPhr59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PPhr59   

Voici une photographie que j'ai pris il n'y a pas longtemps, j'avais envoyé un mail, mais personne ne m'a répondu , je renouvelle donc la demande...
Je tiens à préciser que c'est la seule chose étrange que j'ai pu prendre en photo ce soir là (sur la dizaine de photos que j'ai pris)
Voici donc la photographie :
Merci de vos futures réponses
titi
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 15:07:38   Voir le profil de titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi   

si c'est une photo non truquée c'est clair que c'est étrange
surtout le visage dans la porte
je suis moi meme en proie a des évènement bizarre ces derniers temps.
moi qui suis tellement rationnel je commence a me poser des questions sur le monde qui nous entoure
mais franchement je peux pas t'aider car je n'y connais rien en sciences genre coté obscur
PPhr59
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 16:33:58   Voir le profil de PPhr59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PPhr59   

un visage ??? où ca ? à part la "tâche blanche" je ne vois pas d'autre anomalie...
Pourrais-tu me dire précisemment se que tu vois ? merci d'avance.
titi
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 17:00:06   Voir le profil de titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi   

il y a une ombre d'un visage sur le panneau de la porte au dessus du point de lumiere
elle est vraiment authentique ta photo?
titi
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 17:04:56   Voir le profil de titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi   

c'est pas pour te rassurer mais l'expression du visage n'a pas l'air sympathique du tout .
regarde en vision décalee
PPhr59
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 17:08:16   Voir le profil de PPhr59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PPhr59   

Je ne vois pas très bien, mais effectivement il y a comme l'ombre de deux yeux... La photo est authentique, je ne l'ais pas modifier (sauf pour qu'elle ne soit pas trop lourde et qu'elle puisse entrer sur le site de stockage de photos)
titi
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 17:18:15   Voir le profil de titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi   

moi je suis sur un ecran tft et quand je regarde par le bas je vois nettement un visage
si je savais dessiner je te ferais un croquis,mais a force de regarder je vois de plus en plus de detail
essaie d'ouvrir la photo dans un programme genre photoshop et joue un peu avec les contraste ou meme sur ton moniteur y a moyen de jouer avec les contrastes
PPhr59
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:30:41   Voir le profil de PPhr59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PPhr59   

Je ne sais pas, j'ai beau forcé le regard, je vois bien la forme de 2 sourcils... mais apres je ne vois plus qu'un grand rectangle un peu plu foncé (qui pourrait venir d'une affiche...)
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 14:21:46   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

il n'y a âs de doute c bien un visage et puis il y a des orbs dans l'autre oieces signe qu'il y des esprit dans ta maison et puis il y a pas a dire ces bien net .
essay de faire d'autre photos quand tu en a l'occation et vien les mettre sur le forum .

cordialement
krystal_eyes


--------------------
krystal_eyes
sabaku
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 06:28:01   Voir le profil de sabaku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabaku   

perso je ne vois pas le visage non plus je vois juste une orb
Pti Rott
Nouveau membre
Pti Rott
2 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 15:27:55   Voir le profil de Pti Rott (Offline)   Répondre à ce message   http://www.maisonhantee.net   Envoyer un message privé à Pti Rott   

oui pphr tu vois des yeux un nez et une forme de menton même je l'ai capté directement......c'est la chambre de qui ??
Lili
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 04-08-2006 à 02:29:40   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

C'est un homme. Il est chauve, ses sourcils sont épais et sombres. On dirait qu'il a une barbe. Son visage est allongé. Il a l'air méchant, effectivement, ses yeux sont comme deux longs tunnels noirs.

Lili (11/10 à chaque oeil)


PPhr59
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 11:17:39   Voir le profil de PPhr59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PPhr59   

Il s'agissait de mon ancienne chambre.
Pour le visage sur la porte, je pose mon VETO car il me semble bien qu'il y avait une affiche à cette endroit (qui aurait pu donc laissé cette trace)...
EDELW
Nouveau membre
11 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 01:18:04   Voir le profil de EDELW (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EDELW   

VOUS FAITES TOUS LES DEUX DES SEANCES DE SPIRITISME.

--------------------
peut-etre maintenant le sais tu toi même.Peeut-etre que si tu n'avais pas peur de perdre la raison, de perdre ton corps,tu ne connaitrais pasce merveilleux secret.Mais sans doutedevras -tu attendre d'avoir dominé ta peur pour bien comprendre ce que je veux dire.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Cercle Lumière  Ressources  Documents pictographiques  Votre avis...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum