Le Cercle Lumière
Le Cercle Lumière
Administrateurs : Hybride, Licornus
 
 Le Cercle Lumière  Echanges  Entraide 

 voyage astral?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
christ34
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 11:06:50   Voir le profil de christ34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christ34   

bonjour à tous
depuis un certain temps je crois que je fais des voyages astral, je vous explique. Il y a quelques mois je me suis senti bizarre dans mon lit avec l'impression d'avoir un corp tres lourd sensation d'engourdissement et ensuite j'ai des vibrations qui se déclanche avec des bourdements et là j'ai eu l'impression d'etre sortie de mon corp je me retrouvais au plafond et lorsque j'ai regardé dans mon lit je ne me voyais pas donc j'ai eu tres peur et je me suis retrouvée dans mon corps aussitot. La deuzieme fois meme ressentis mais là sans peur je me sentais bien et je fesais le tour du plafond de ma chambre. La troizieme fois toujours les memes sentiments de sortie et je me suis retrouvée à mon plafond et une sorte de de porte arrondie c'est ouverte devant moi avec une lumiere interieur tres blanche et je voyais du monde marcher comme vous et moi . La quatrieme fois j'ai refusé la sortie car j'etais tres engoissée avec impression qu'on allait me faire du mal donc j'ai réussi à rester dans mon corp. Mais cette nuit a été pour moi assez etrange et merveilleux à la fois j'ai eu les memes sensations avant de sortir de mon corps et pas bien loin au dessus j'ai traversé une sorte de vitre transparente qui m'a ammené de suite dans un endroit tres joli tout éclairé je voyais meme des fleurs superbe et plus loin j'ai vu mon fils bruno il etait heureux de me voir et je l'ai serré dans mes bras mais ce qui est etrange c'est qu'il n'avait qu'une dizaine d'année que mon fils est parti à 18ans, il m'a dit qu'il etait bien et heureux il y avait une femme avec lui mais il m'a dit que sa soeur sabine lui manquait et m'a dit aussi que si elle etait née en 1973 elle serait avec lui je n'ai pas compris du tout je me suis retrouvée de suite dans mon corps.
Esque vous penssez que je fais vraiment des sorties de corps? et esque vous avez une explication à me donner pour ce qu'il m'a dit ? il n'y a rien de spécial en 1973 à ce moment je n'avais que 14 ans moi meme.
merci de vos réponses amitié christine
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 12:32:15   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

bonjour chris
n'a tu plus fait cette experience depuis ce moment la ? et pourquoi ?
quelle age avavis ton fils quand il est deceder et a quelle la tu vue la ?
je suis impatiente de lire la suite de ton histoir .
cordialement krystal_eyes


--------------------
krystal_eyes
christ34
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 09:31:08   Voir le profil de christ34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christ34   

bonjour krystal
mon fils est parti il y a un an à l'age de 18 ans d'un accident de la route, lorsque je l'ai vu pendant cette sortie de corps il avait une dizaine d'année. Non depuis ce jour je n l'ai pas revu et j'ai refais une sortie de corps seulement hier et de quelques secondes.
amitié christine
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 00:53:33   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

j'espere que tu pourras communiquee avec lui pendants tes sorties astral !mais soit prudente quand meme n'abuse pas de sa .
cordialement
krytal.eyes


--------------------
krystal_eyes
christ34
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 10:32:38   Voir le profil de christ34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christ34   

merci krystal pour ta réponse
oui je fais attention mais de toute façon lorsque je sors j'ai vraiment l'impression d'etre aidé à le faire car lorsque je le fais volontairement c'est déja beaucoup plus difficile à faire donc je me sens assez proteger
bise christine
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 14:12:12   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

j'espere que tu me reconteras tes sorties,et quelle te donnerons la paix dans ton coeur .

kikis krystal_eyes


--------------------
krystal_eyes
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Cercle Lumière  Echanges  Entraide  voyage astral?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum