|
| yves75003 | | rien n'ai jamais acqui | | Nouveau membre | | 7 messages postés |
| Posté le 04-02-2005 à 20:32:00
| bONJOUR En effet ce don de voyance comme son nom l'indique est un acte de générosité , mais sachez que rien n'est gratuit et tout est échange...si vous faites un don pour l'Asie, vous vous donnez bonne conscience par un acte gratifiant et noble, voila un échange, meme le bénévolat n'est pas gratuit , et oui, un peu de reflexion et vous comprendre, l'amour n'est pas gratuit , c'est pareil... Pour revenir aux médium, la meilleur réponse et ce qui devrait etre , c'est de donner ce que l'on veut ... comme on peut, suivant le contexte il faut savoir que la ou les prédictions si elles s'averent justes sont d'une valeur inestimable et non quantifiable salut yves
Message édité le 04-02-2005 à 20:35:56 par yves75003
-------------------- je ne suis rien mais je peux tout |
|
| krystal_eyes | | Il n'y a point de hasard. | | Habitué |  | | 218 messages postés |
| Posté le 11-03-2005 à 19:22:48
| ello yves je ne suis pas d'accord avec toi le don de voyance n'est pas un acte de generositee . l'amour de l'autre on la ou ont ne la pas !!!! quand a donner au oeuvre tous le monde ne sais pas le faire il y a des pauvres partous . quand je donne ce n'est pas avec l'inrention de recevoir ........... cordialement krystal
-------------------- krystal_eyes |
|
| aTTila | | Hasta La Victoria Siempre | | Nouveau membre | | 7 messages postés |
| Posté le 13-03-2005 à 18:01:40
| Voila qui est fort interressant de voir ces eux conceptions de la vie totalement opposés (faites gaffes aux fautes car j'ai eu du mal à comprendre).Personellement je suis plus daccord avec la façon de penser de krystal_eyes mais avec du recul je dois admettre que j'agis beaucoup plus comme yves voila encore une preuve du fossé qu'il ya entre parole et action chez certains... |
|
| krystal_eyes | | Il n'y a point de hasard. | | Habitué |  | | 218 messages postés |
| Posté le 16-03-2005 à 20:42:24
| bonjour attila je sais je ne suis pas bonne en orthographe mais bon je pose mes mots comme je peut . c la qu'ai notres culture notre difference ............ d'ou notre apprentisage . cordialement krystal
-------------------- krystal_eyes |
|
|