Le Cercle Lumière
Le Cercle Lumière
Administrateurs : Hybride, Licornus
 
 Le Cercle Lumière  Le Cercle Lumière  Conversations générales 

 Comment voit un voyant ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 16:48:17   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

rien n'est facile!



La parapsychologie, c’est la contraction de clairparapsychologie qui littéralement signifie voir clair, voir au delà. Au delà des apparences, au delà des limites, au delà du temps. Mais en réalité la parapsychologie n’est pas visuelle. Du moins, pas que visuelle. La parapsychologie, c’est une inspiration, des informations qui vous viennent. Mais elles vous viennent par tous vos sens, par les pores de votre peau. Cela peut être des clichés qui s’imposent, des images qui défilent. Ce sont les fameux flashs. Mais certains sont plus auditifs et entendent directement les informations comme si on les leurs dictait. D’autres ont des odeurs, des parfums. Le goût peut même intervenir ainsi que le toucher.

La parapsychologie, c’est recevoir des informations. Par exemple, être capable de décrire le caractère et les habitudes d’une personne de manière précise sans avoir d’autres informations que son prénom et sa date de naissance.

Si les informations concernent le passé, on parle de rétrocognition. A l’inverse, pour le futur, on parle de précognition.

cordialemnt


--------------------
krystal_eyes
Lotis
Post tenebras lux
Amateur
Lotis
70 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 16:06:07   Voir le profil de Lotis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotis   

Bonjour Kristal-eyes, tes sujets sont toujours très intéressants.

Pour ma part, sur ce sujet-là: comment voit un voyant, je souscris à la théorie suivante: le temps est gérable comme un cercle et un voyant peut aller piocher en différents points de ce cercle (comme s'il transcendait les barrières temporelles en quelque sorte).

Mais en théorie c'est pratique, et en pratique... eh bien, c'est beaucoup plus complexe. Puisque chauqe personne, donc chaque voyant a ses propres barrières et aussi ses propres facultés en plus (télépathie et décryptage de la psychologie humaine).

Ouah, là, je m'égare ...

A bientôt,

Lo


--------------------
Lotis
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 19:56:08   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

merci lotis ,
j'essay d'amortire les conversation mais la j'ai l'impretion qu'onts est deux.
enfin c'est pas grave je suis contente qu'il y a quelqu'un pour en parler c'est le bus de ce forum .

kikis a toi


--------------------
krystal_eyes
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Cercle Lumière  Le Cercle Lumière  Conversations générales  Comment voit un voyant ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum