Le Cercle Lumière
Le Cercle Lumière
Administrateurs : Hybride, Licornus
 
 Le Cercle Lumière  Echanges  Votre vie spirituelle et/ou spirite 

 l'esprit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lotis
Post tenebras lux
Amateur
Lotis
70 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 10:02:05   Voir le profil de Lotis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lotis   

Bonjour,

Pour le rêve, je trouve qu'il n'est pas mauvais car il génère souvent une volonté de réalisation.

La volonté est aussi un des moteurs qui permet l'ouverture de conscience.

A bientôt,


--------------------
Lotis
somia
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 22:55:26   Voir le profil de somia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à somia   

pour moi un esprit c'est un etre qui choisi de nous guidez anotre naissance son but est de reveillé notre inconcient qui n'est autre que lnotre ame une fois réveillez elle fusion avec notre corps physique car nous ne sommes pas "fini" chez les bouddiste l'ame est représanter deans les mandala de sable comme etant les 720 divinités d'après ce que mon esprit ma dit car je communique avec elle son non est somia
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 20:45:46   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

bonjour tous le monde comment aller vous moi sa va mieux exc de ma disparaition mais je n'ai pas ete tres en formes c dernier temp .
a poart sa si on parlais un peut ds anges ????????,,
avez vous des choses a dire a se sujet ????????,

cordialement a tous
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 01:02:47   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

bonjour somia comment peut tu comuniquee avec ton esprit puisqu'il fait parti de ton corp ??,,,, explique moi un peut sa ?


--------------------
krystal_eyes
somia
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 07:17:21   Voir le profil de somia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à somia   

bonjour kristal eyes c'est tres simple on appel ça alchimie des anges le but c'est devenir un christ.en alchimie pour transmuter du plomb en or il y a trois phases oeuvre noir:putréfaction est décomposition de la matiere,l'oeuvre blanche; purification et recomposition de la matiere, l'oeuvre rouge :réunion du bas est du haut.maintenant fait la meme chose avec l'homme je suis au premier stade l'oeuvre noir mon etre c'est decomposé en trois parti;l'ame qui en passant est une réunion des trois premier regne mineral, vegetal,animal.le corps est l'esprit.je suis a la fin de la premiere parti je vais passé en deuxieme phase. ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi moi et me pose la question suivante es que je suis le seul dans ce cas .amicalment somia
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:22:43   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

bonjour somia,
apparament je n'avais jammais entendus parler de sa et suis contente que tu me la expliquee.
c une chose de plus dans mes connaisances.
je te remercie de m'avoir repondus .
amicalement


--------------------
krystal_eyes
pimky
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:48:53   Voir le profil de pimky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimky   

bonjour ! j'espere que j'aurais une reponse ^^

je reviens sur un sujet du debut un peu. il etait dit qu'il nous envoie des signes..... j'ai un proche recemment mort.... est-il possible qu'il puisse me faire des signes ? quels sont les signes les plus courants à part la lampe et les oiseaux ? j'ai une amie qui etait seule un jour et il y avait son petit sac posé sur une table en plein milieu... elle jouait... puis le sac s'est deplacé bizarrmeent jusqu'à tomber de la table..... cela est il un signe ? si oui, que peut-il expliquer ? merci ...
Monique01
Prénom et département
Curieux
Monique01
25 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 23:25:58   Voir le profil de Monique01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monique01   

bonsoir,

Puisque j'ai reçu un mail d'invitation à revenir vrs vous, je le fais pour répondre à Pimky.
Je pense tout simplement que le fait de faire bouger le sac de ton amie a été fait par l'invisible pour lui montrer qu'il était présent, près d'elle. Et c'est déjà un cadeau, non ?

Je ne suis pas une scientifique, j'essaie juste d'en savoir un peu plus sur notre vie terrestre et celle qui nous attend après ce que nous appelons "la mort" et qui n'est en fait, qu'un "retour".
J'ai appris récemment que nous étions composé :
1) d'un corps physique, que nous connaissons bien et qui est mortel, 2) d'un corps astral, que nous ne pouvons pas voir avec nos yeux, mais que les médiums, eux, voient; ila une couleur plus ou moins claire selon son évolution, il survit à la mort;
3) d'une âme, qui l'enveloppe, qui est le siège des émotions et qui garde tous les souvenirs de nos vies passées; elle se réincarnera peut-être si notre évolution n'est pas terminée;
4) l'ESPRIT, qui est notre parcelle Divine, celui qui est éternel, qui nous montre le chemin pour évoluer et pouvoir enfin rester éternellement dans la Lumière, ce qui est notre but à tous.

Je vous passe les différents degrés d'évolution. Je pense vous avoir résumé ce que je sais, et j'espère que celà intéressera quelque uns.

Peut-être à +


--------------------
Je pense qu'il s'agit là d'une présentation sommaire, donc j'ai 57ans et ayant "perdu" ma fille il y a 3ans, je cherche à savoir ce qui se passe dans l'Autre Vie. Je suis venue sur votre site grâce à un lien sur le site d'un médium. Je vous en r
krystal_eyes
Il n'y a point de hasard.
Habitué
krystal_eyes
218 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 01:11:34   Voir le profil de krystal_eyes (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystal_eyes   

ello a tous non je ne dematerialise pas mais etant tres malde je ne sais pas toujour venire prendre part a vos conversation bien malheureusement ,mais bon on ne fait pas toujour se que l'onts veux .
excusee moi mais je vous lis et je suis toujour la pour donee mon opignons quand je le peut .
merci de votre gentillesse a mon egard .
kikis krystal


--------------------
krystal_eyes
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Cercle Lumière  Echanges  Votre vie spirituelle et/ou spirite  l'espritNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum